Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : snap deploy de acronis
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde,
--------------- Momolabete @ Bilal :-o ;-) :-( :biggrin: :ange: :confused: :ripeer: :ptdr: :sleep: :sleep: :whistle: :whistle: :eek: :hello: :hammer: :pfff: :plié: :rock: :copain: :invasmiley: :invasmiley: :bienvenue: :bienvenue: :tinostar: :vomi: |
|
Liens
|
|
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
Merci quicksilver, c'est exactement ce qu'il me fallait..
--------------- Momolabete @ Bilal :-o ;-) :-( :biggrin: :ange: :confused: :ripeer: :ptdr: :sleep: :sleep: :whistle: :whistle: :eek: :hello: :hammer: :pfff: :plié: :rock: :copain: :invasmiley: :invasmiley: :bienvenue: :bienvenue: :tinostar: :vomi: |
|
Plus d'informations
|
Bah a mon avis, vu que le logiciel est développé en anglais à la base, les tutos se font rare... --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
Up !
|
Plus d'informations
|
Tous tes ordinateurs alloués au réseau sont ils tous en WORKGROUP ? --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
Ben oui ... c'est ça qui est bizarre, j'arrive à accéder aux dossiers partagés du pc ... -_-' Pas dans le guide d'utilisation, mais d'installation, on parle d'ip multicast à configurer, mais j'ai laisser dhcp...
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev