snap deploy de acronis - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : snap deploy de acronis

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde,

Je cherche désespérément de la doc. sur acronis snap deploy, un tuto. ou juste une utilisation type d'une personne qui s'en sert couramment ...

merci

---------------
Momolabete @ Bilal :-o ;-) :-( :biggrin: :ange: :confused: :ripeer: :ptdr: :sleep: :sleep: :whistle: :whistle: :eek: :hello: :hammer: :pfff: :plié: :rock: :copain: :invasmiley: :invasmiley: :bienvenue: :bienvenue: :tinostar: :vomi:
Liens

Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations

Bonjour,

Si tu es doué en anglais, voici : http://translate.google.com/transl [...] r%26sa%3DG (traduit par Google).

---------------
¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Plus d'informations

Merci quicksilver, c'est exactement ce qu'il me fallait..

si quelqu'un a mieu, et pourquoi pas en français :D

---------------
Momolabete @ Bilal :-o ;-) :-( :biggrin: :ange: :confused: :ripeer: :ptdr: :sleep: :sleep: :whistle: :whistle: :eek: :hello: :hammer: :pfff: :plié: :rock: :copain: :invasmiley: :invasmiley: :bienvenue: :bienvenue: :tinostar: :vomi:
Plus d'informations

Bah a mon avis, vu que le logiciel est développé en anglais à la base, les tutos se font rare... :D

Mais je demande à voir si quelqu'un trouve mieux que moi... :D

---------------
¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Plus d'informations

Up !

Je n'arrive pas à accéder a un pc via la console snapdeploy pourtant en workgroup ca marche parfaitement :( ... (c'est un réseau wifi et ip en dhcp)

---------------
Plus d'informations

Tous tes ordinateurs alloués au réseau sont ils tous en WORKGROUP ?

---------------
¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Plus d'informations

Ben oui ... c'est ça qui est bizarre, j'arrive à accéder aux dossiers partagés du pc ... -_-' Pas dans le guide d'utilisation, mais d'installation, on parle d'ip multicast à configurer, mais j'ai laisser dhcp...

http://download.acronis.com/pdf/Sn [...] ion.en.pdf

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » snap deploy de acronis

Liens