message erreur "not enough memory" suivi de "read err"
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour
lorsque j'allume mon pc, au bout de 15-20 mn j'ai un message d'erreur de type dialog box "not enough memory" alors que je n el'utilise pas et qu'aucune application n'est lancée. Je clique sur ok puis viens le second message du même type "read error".
J'ai changer les barrettes memoires mais le message persiste. J'ai redemarre en mode sans echec et le message est le même sauf que cette fois il est accompagné d'un bip.
Cela parle-t-il a quelqu'un ? cela peut-il être le controlleur memoire de la carte mère ? y aurait-il un test à faire ?
Merci
lorsque j'allume mon pc, au bout de 15-20 mn j'ai un message d'erreur de type dialog box "not enough memory" alors que je n el'utilise pas et qu'aucune application n'est lancée. Je clique sur ok puis viens le second message du même type "read error".
J'ai changer les barrettes memoires mais le message persiste. J'ai redemarre en mode sans echec et le message est le même sauf que cette fois il est accompagné d'un bip.
Cela parle-t-il a quelqu'un ? cela peut-il être le controlleur memoire de la carte mère ? y aurait-il un test à faire ?
Merci
Autres pages sur : message erreur not enough memory suivi read err
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai 4 slots memoires. 3 barettes de 256 Mo et une de 128. j'ai fait les test avec 512 et 256 Mo. idem. je pense en avoir une 256 Mo defaillante puisque le pc ne demarre pas si je la mets seule. avec les deux autres il demarre et me mets les messages cité avant. Elles ne son pas neuves mais fonctionne très bien sur un autre pc. Donc si j'ai bien compris je dois mettre les 3 qui fonctionnent et voir si ça fait pareil ? en tout cas merci
j'ai fait le test en enlevant tous les services non microsoft (msconfig), aussi en mode sans echec et c'est toujours pareil, les messages d'erreur apparaissent au bout de 20mn. Dans le gestionnaire de tache au niveau des performances, aucune anomalie, et aux niveau des services c'ets pas évident car je ne sais pas à quoi chaque entrée correspond.
merci
merci
si ton hijackthis est clean, pas besoin de faire un scan en mode sans echec... tu n'as pas de virus.
c'est plutot un probleme materiel, mais c'est difficile d'etre sur de ce que c'est, si tu n'as pas d'autre materiels pour tester... moi je pense a la carte mere, une defaillance au niveau des slots, mais si tu en rachete une et que ce n'est pas ca... c'est embetant
c'est plutot un probleme materiel, mais c'est difficile d'etre sur de ce que c'est, si tu n'as pas d'autre materiels pour tester... moi je pense a la carte mere, une defaillance au niveau des slots, mais si tu en rachete une et que ce n'est pas ca... c'est embetant
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMessage d erreur
- ForumMessage d erreur firefox
- ForumMessage erreur messagerie orange
- ForumMessage erreur 0xc0000005
- ForumMessage erreur
- ForumMessage erreur vista
- ForumMessage erreur au demarrage
- ForumMessage d erreur image incorrecte
- ForumMessage erreur ps3 80023121