And the winner is...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bien le bonsoir.
Vous ne le savez peut-être pas, mais l'année 2009 touche à sa fin et c'est l'heure des bilans. On pourra s'avachir sur tout ce que l'année nous a amené de mauvais, mais ce n'est pas mon humeur actuelle. J'ai au contraire envie de mettre en avant celles et ceux qui ont pu se démarquer cette année, dans le but de rendre le monde non pas meilleur mais un poil plus vivable.
Décorez les braves et courageux, voilà l'objectif des Gonzo d'Or
Voici donc la remise des prix. Le jury s'est rassemblé pendant plusieurs minutes afin de débattre unilatéralement et d'élire les vainqueurs de chaque catégorie, et ce de façon totalement arbitraire. Je crois qu'il était bon de le préciser, les Gonzo d'Or, c'est pas un truc de guignol.
Le Gonzo d'Or pour l'animal le plus improbable, le gagnant est:
Le Hamster Russe.
![]()
clap clap clap
Ayant la capacité de nous casser les couilles sans avoir la possibilité de venir poster sur IDN, le Hamster russe s'est illustré de façon remarquable cette année. C'est avant tout un travail d'équipe et je salue messieurs Lucoz et El_Marco qui ont travaillé d'arrache pied pour que ce petit tas de merde poilu soit sur la première marche du podium ce soir. Le Gonzo d'Or étant trop lourd à porter pour le Hamster, c'est avec joie que je le remets à ses pères fondateurs.
Le Gonzo d'Or du running gag le plus drôle est attribué à:
-Inch allah/ Laughing out loud
clap clap clap
Brillamment mise en avant par le trio Moufette/Lucoz/ El_Marco, cette réplique désormais culte (on la trouve même sur des vignettes Vache Qui Rit) se devait d'être récompensée pour son courage face à l'adversité. On espère la revoir l'année prochaine.
Le Gonzo d'Or du motif d'inscription le plus pénible sur IDN... je ne fais pas durer le suspense plus longtemps:
-Je recherche quelqu'un qui est né à telle endroit et à telle date
![]()
clap clap clap *wouhou à poil*
Je dois l'admettre, ce fut une grande, très grande surprise cette année. Il y a un an, personne n'aurait parié là dessus. Et pourtant, il est là, en haut, tout en haut.
Cela ne s'explique pas vraiment. Des gens cherchent quelqu'un. Ils arrivent ici, et un espoir renait en eux, quitte à dévoiler des détails très pointus sur la vie de ces "disparus". Je suis très content d'avoir fait parti des privilégiés qui ont accueilli ces âmes en peine et d'avoir pu les aider à aller voir ailleurs.
Avant de continuer, une pensée pour ceux qui nous ont quitté cette année
![]()
*sniiiirrrff* Excusez moi, je suis ému.
Reprenons
Le Gonzo d'Or du type le plus au dessus de la melée!
*roulements de tambours*
...
Désolé, c'est plus fort que moi, j'ai une autocensure qui m'empêche de le citer. Mais vous l'aurez tous reconnu.
Et enfin, pour clore cette cérémonie, je vais remettre avec grand plaisir ce trophée qui me tient particulièrement à coeur.
Le Gonzo d'Or du propos le plus révélateur de l'année 2009
Le taraudeur de fion
![]()
boooouuuuuh bouh ooouuuuuhh
Allons, allons, du calme. Pourquoi le conspuer? Nous devrions être au contraire très reconnaissant envers le taraudeur de fion. Sans lui, on n'aurait jamais pu découvrir que sous la carapace d'un blaireau peut se cacher un cloporte.
Merci de votre attention, je vous laisse décerner vos propres prix.
Vous ne le savez peut-être pas, mais l'année 2009 touche à sa fin et c'est l'heure des bilans. On pourra s'avachir sur tout ce que l'année nous a amené de mauvais, mais ce n'est pas mon humeur actuelle. J'ai au contraire envie de mettre en avant celles et ceux qui ont pu se démarquer cette année, dans le but de rendre le monde non pas meilleur mais un poil plus vivable.
Décorez les braves et courageux, voilà l'objectif des Gonzo d'Or
Voici donc la remise des prix. Le jury s'est rassemblé pendant plusieurs minutes afin de débattre unilatéralement et d'élire les vainqueurs de chaque catégorie, et ce de façon totalement arbitraire. Je crois qu'il était bon de le préciser, les Gonzo d'Or, c'est pas un truc de guignol.
Le Gonzo d'Or pour l'animal le plus improbable, le gagnant est:
Le Hamster Russe.

clap clap clap
Ayant la capacité de nous casser les couilles sans avoir la possibilité de venir poster sur IDN, le Hamster russe s'est illustré de façon remarquable cette année. C'est avant tout un travail d'équipe et je salue messieurs Lucoz et El_Marco qui ont travaillé d'arrache pied pour que ce petit tas de merde poilu soit sur la première marche du podium ce soir. Le Gonzo d'Or étant trop lourd à porter pour le Hamster, c'est avec joie que je le remets à ses pères fondateurs.
Le Gonzo d'Or du running gag le plus drôle est attribué à:
-Inch allah/ Laughing out loud
clap clap clap
Brillamment mise en avant par le trio Moufette/Lucoz/ El_Marco, cette réplique désormais culte (on la trouve même sur des vignettes Vache Qui Rit) se devait d'être récompensée pour son courage face à l'adversité. On espère la revoir l'année prochaine.
Le Gonzo d'Or du motif d'inscription le plus pénible sur IDN... je ne fais pas durer le suspense plus longtemps:
-Je recherche quelqu'un qui est né à telle endroit et à telle date

clap clap clap *wouhou à poil*
Je dois l'admettre, ce fut une grande, très grande surprise cette année. Il y a un an, personne n'aurait parié là dessus. Et pourtant, il est là, en haut, tout en haut.
Cela ne s'explique pas vraiment. Des gens cherchent quelqu'un. Ils arrivent ici, et un espoir renait en eux, quitte à dévoiler des détails très pointus sur la vie de ces "disparus". Je suis très content d'avoir fait parti des privilégiés qui ont accueilli ces âmes en peine et d'avoir pu les aider à aller voir ailleurs.
Avant de continuer, une pensée pour ceux qui nous ont quitté cette année

*sniiiirrrff* Excusez moi, je suis ému.
Reprenons
Le Gonzo d'Or du type le plus au dessus de la melée!
*roulements de tambours*
...
Désolé, c'est plus fort que moi, j'ai une autocensure qui m'empêche de le citer. Mais vous l'aurez tous reconnu.
Et enfin, pour clore cette cérémonie, je vais remettre avec grand plaisir ce trophée qui me tient particulièrement à coeur.
Le Gonzo d'Or du propos le plus révélateur de l'année 2009
Le taraudeur de fion

boooouuuuuh bouh ooouuuuuhh
Allons, allons, du calme. Pourquoi le conspuer? Nous devrions être au contraire très reconnaissant envers le taraudeur de fion. Sans lui, on n'aurait jamais pu découvrir que sous la carapace d'un blaireau peut se cacher un cloporte.
Merci de votre attention, je vous laisse décerner vos propres prix.
Autres pages sur : and the winner
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Je vous remercie pour ce El Marco de chêne massif qui me va droit à l'aorte.
Pour ma part, je me dois de décerner mes dédains d'honneur.
Mon premier dédain d'honneur va directement se positionner dans l'escarcelle de Jack_Clint. Qu'il sache que même si je ne lui parle pas par dédain et mépris évident, je dois quand même dire que c'est un peu grâce à ses posts que je me maintiens encore en ces lieux. Je ne veux offusquer quiconque, mais il est le seul a donner chaque jour un peu plus tout son sens à ma signature. Merci Jack_Clint.
Mon second dédain d'honneur est adressé au créateur du jeu des syllabes. "Comme on t'a bien niqué ta mère" qu'aurais-je dis si je n'étais pas tenu par les couilles par mon éducation, mes bonnes manières et mon savoir-vivre. Je me contenterais donc de lui dire que nous sommes enfin arrivés à bout de son immense métastase de 100 et quelques pages d'immondices rédhibitoires à tout intérêt.
Mon troisième dédain d'honneur est adressé à tous ceux qui ne participent jamais à l'ambiance (ou pas) de ce forum et qui viennent tous les quinze jours pour faire le ménage parce qu'ils ne retrouvent plus tous seuls le chemin des chiottes desquelles jamais ils n'auraient du sortir.
Quant à mon dédain de platine, je l'adresse au mec (je sais plus qui) qui avait fait un topic pour s'excuser d'insulter les phénomènes de foire qui débarquent par pelletées entières chaque jour ici. Lui qui voulait que l'on s'excuse de constater la connerie humaine, je répondrais simplement que... que... que je lui accorde ce dédain de platine.
Quant aux autres, je vous tolère. Estimez-vous donc heureux.
Pour ma part, je me dois de décerner mes dédains d'honneur.
Mon premier dédain d'honneur va directement se positionner dans l'escarcelle de Jack_Clint. Qu'il sache que même si je ne lui parle pas par dédain et mépris évident, je dois quand même dire que c'est un peu grâce à ses posts que je me maintiens encore en ces lieux. Je ne veux offusquer quiconque, mais il est le seul a donner chaque jour un peu plus tout son sens à ma signature. Merci Jack_Clint.
Mon second dédain d'honneur est adressé au créateur du jeu des syllabes. "Comme on t'a bien niqué ta mère" qu'aurais-je dis si je n'étais pas tenu par les couilles par mon éducation, mes bonnes manières et mon savoir-vivre. Je me contenterais donc de lui dire que nous sommes enfin arrivés à bout de son immense métastase de 100 et quelques pages d'immondices rédhibitoires à tout intérêt.
Mon troisième dédain d'honneur est adressé à tous ceux qui ne participent jamais à l'ambiance (ou pas) de ce forum et qui viennent tous les quinze jours pour faire le ménage parce qu'ils ne retrouvent plus tous seuls le chemin des chiottes desquelles jamais ils n'auraient du sortir.
Quant à mon dédain de platine, je l'adresse au mec (je sais plus qui) qui avait fait un topic pour s'excuser d'insulter les phénomènes de foire qui débarquent par pelletées entières chaque jour ici. Lui qui voulait que l'on s'excuse de constater la connerie humaine, je répondrais simplement que... que... que je lui accorde ce dédain de platine.
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que c'est toujours un honneur d'être associé à l'obtention de cette prestigieuse récompense qu'est le Gonzo d'or.
Alors bien sur, je pourrais remercier ma famille,mes amis et certains membres de ce forum, mais je ne le ferais pas.
"Mais pourquoi ?" allez-vous me demander.
Et bien tout simplement, parce que je suis un connard.
Voila ceci étant clarifié, je passe donc, avec l'aimable autorisation de Mr Gonzo, à la remise du Gonzo d'or de la meilleure réflexion de l'année (Rien avoir avec un effet d'optique de type miroir, mais juste un truc qui fait réfléchir le cerveau)
Et après concertation du jury, composé de moi-même et d'un paquet de clopes à moitié vide, le Gonzo d'or est attribué à.....(placer ici votre propre roulement de tambour) .....Mr The_Gonzo pour cette réflexion tellement vraie et tellement universelle:
Voila vous pouvez l'applaudir ou lui jeter des trucs en travers de la tronche, c'est comme vous voulez.
Merci de votre attention.
Tout d'abord je tiens à dire que c'est toujours un honneur d'être associé à l'obtention de cette prestigieuse récompense qu'est le Gonzo d'or.
Alors bien sur, je pourrais remercier ma famille,mes amis et certains membres de ce forum, mais je ne le ferais pas.
"Mais pourquoi ?" allez-vous me demander.
Et bien tout simplement, parce que je suis un connard.
Voila ceci étant clarifié, je passe donc, avec l'aimable autorisation de Mr Gonzo, à la remise du Gonzo d'or de la meilleure réflexion de l'année (Rien avoir avec un effet d'optique de type miroir, mais juste un truc qui fait réfléchir le cerveau)
Et après concertation du jury, composé de moi-même et d'un paquet de clopes à moitié vide, le Gonzo d'or est attribué à.....(placer ici votre propre roulement de tambour) .....Mr The_Gonzo pour cette réflexion tellement vraie et tellement universelle:
the_gonzo a dit :
Sans lui, on n'aurait jamais pu découvrir que sous la carapace d'un blaireau peut se cacher un cloporte.Voila vous pouvez l'applaudir ou lui jeter des trucs en travers de la tronche, c'est comme vous voulez.
Merci de votre attention.
C'est un plaisir de venir chaque jour sur IDN pour lire toutes vos conneries ... j'adoooOoOoore!!!!!!!!!!
Nifouille t'as trop raison ... on peut commencer à les répertorier mais on va passer Noël la dessus!!!
Citation :
Je propose de faire un Gonzo d'or concernant le fake le plus énorme 2009, vu qu'il y en a pas mal je propose une concertation générale
Nifouille t'as trop raison ... on peut commencer à les répertorier mais on va passer Noël la dessus!!!
Bonjour, je dois tout d'abord remercier les personnes qui m'ont permis d'être cité dans ce classement, je veux bien entendu parler des hamsters russes. Merci à eux !
Je suis emplie d'une telle fierté que j'ai la gorge nouée, ce qui, bien heureusement, ne m'empêche pas d'écrire.
Je vais à mon tour décerner quelques prix assez brièvement (faut pas oublier que je bosse quand même). Alors sachez tout d'abord que je ne peux décerner de "Gonzo d'or", j'ai interdiction de plagier quoi que ce soit sur ce forum (même les "2000" après les noms d'entreprises
). Je vais donc décerner 4 "El Marco en chêne massif" (en sachant que le El Marco fait 1.3dm3 et que la masse volumique du chêne massif est aux alentour de 800kg/m3).
Le premier El Marco en chêne massif pour la meilleure cérémonie de remise de récompenses est attribué à.... (singe faisant des cymbales)
... The Gonzo pour sa cérémonie des Gonzo d'or : http://www.infos-du-net.com/forum/284150-1-winner#bas
Félicitation c'était pas évident, mais vous l'avez fait avec brio. On l'applaudit bien fort...
Le deuxième El Marco en chêne massif récompense le sondale de l'année, celui qui nous a tenu en haleine, celui auquel personne ne pouvait rester indifférent. Je sais que tout le monde s'en souvient, félicitation à... (klaxon de camion)
... M. Moufette EnColère pour le sondale "LMEC Modo....? Pas possible...? " : http://www.infos-du-net.com/forum/261532-31-sondale-lme...
Félicitation !
Nous voici arrivé au 3ème EMECM, il est un peu spécial celui là... Il récompense la plus belle réussite de l'administration. Et il est attribué à... (hurlements de loups)
SIM07 pour la nomination de scofr à la modération ! http://www.infos-du-net.com/forum/261786-31-this
Magnifique !
Et enfin, voici le dernier mais pas le moindre... Ce El Marco en chêne massif récompense la personne qui d'une histoire banal peut nous en faire un roman, celui qui sait manier la langue française mieux que quiconque et nous faire rêver avec des déjections canines au bord de la méditerranée. Pour l'ensemble de son oeuvre, félicitation à... (rires inquiétants)
Figassidy ! Merci à lui de nous tirer vers le haut pour que nous puissions on l'espère atteindre un jour le sommet de la mêlée ! (Un exemple de ce qu'il peut faire d'un jour plus ou moins banale : http://www.infos-du-net.com/forum/261617-31-ceci-topic-... ).
La cérémonie des El Marco est finie pour l'instant, je vous remercie de l'avoir suivi. Petit message personnel à Lucoz, Merci de ne pas garder le Gonzo d'or de l'animal le plus improbable ! J'ai fait une place sur la cheminé à coté du napperon.
Je suis emplie d'une telle fierté que j'ai la gorge nouée, ce qui, bien heureusement, ne m'empêche pas d'écrire.
Je vais à mon tour décerner quelques prix assez brièvement (faut pas oublier que je bosse quand même). Alors sachez tout d'abord que je ne peux décerner de "Gonzo d'or", j'ai interdiction de plagier quoi que ce soit sur ce forum (même les "2000" après les noms d'entreprises
). Je vais donc décerner 4 "El Marco en chêne massif" (en sachant que le El Marco fait 1.3dm3 et que la masse volumique du chêne massif est aux alentour de 800kg/m3).Le premier El Marco en chêne massif pour la meilleure cérémonie de remise de récompenses est attribué à.... (singe faisant des cymbales)
... The Gonzo pour sa cérémonie des Gonzo d'or : http://www.infos-du-net.com/forum/284150-1-winner#bas
Félicitation c'était pas évident, mais vous l'avez fait avec brio. On l'applaudit bien fort...
Le deuxième El Marco en chêne massif récompense le sondale de l'année, celui qui nous a tenu en haleine, celui auquel personne ne pouvait rester indifférent. Je sais que tout le monde s'en souvient, félicitation à... (klaxon de camion)
... M. Moufette EnColère pour le sondale "LMEC Modo....? Pas possible...? " : http://www.infos-du-net.com/forum/261532-31-sondale-lme...
Félicitation !
Nous voici arrivé au 3ème EMECM, il est un peu spécial celui là... Il récompense la plus belle réussite de l'administration. Et il est attribué à... (hurlements de loups)
SIM07 pour la nomination de scofr à la modération ! http://www.infos-du-net.com/forum/261786-31-this
Magnifique !
Et enfin, voici le dernier mais pas le moindre... Ce El Marco en chêne massif récompense la personne qui d'une histoire banal peut nous en faire un roman, celui qui sait manier la langue française mieux que quiconque et nous faire rêver avec des déjections canines au bord de la méditerranée. Pour l'ensemble de son oeuvre, félicitation à... (rires inquiétants)
Figassidy ! Merci à lui de nous tirer vers le haut pour que nous puissions on l'espère atteindre un jour le sommet de la mêlée ! (Un exemple de ce qu'il peut faire d'un jour plus ou moins banale : http://www.infos-du-net.com/forum/261617-31-ceci-topic-... ).
La cérémonie des El Marco est finie pour l'instant, je vous remercie de l'avoir suivi. Petit message personnel à Lucoz, Merci de ne pas garder le Gonzo d'or de l'animal le plus improbable ! J'ai fait une place sur la cheminé à coté du napperon.
Citation :
M. Moufette EnColère pour le sondale "LMEC Modo....? Pas possible...? "Je vous remercie mr El pour cet hommage en forme de pelote composée d'aiguilles rouillées qui serait comme coincée à jamais dans mon œsophage (trop enfoncée pour la recracher mais pas assez pour l'avaler).
J'avais presque réussi, à grands coups de méditation zen, de prières et de yoga, à oublier ce triste évènement de ma vie de forumeur: croire que je pouvais, moi simple mortel, accéder à un poste aussi prestigieux.
Mais enfin! Comment ai-je pu croire que les hautes instances de cette antre du bon gout auraient pu accepter un être aussi insignifiant, pathétique et plutôt à gauche au sein de l'élite? Quel sot fais-je! Mais quelle arrogance!
Je me hais de nouveau.
Pour finir, je tiens à m'excuser auprès des IDNautes d'avoir été moins présent ces derniers temps pour cause de heu... lourdeur du climat...
Je m'excuse aussi auprès de Sam et aux participants du café du commerce d'avoir osé trainer dans cette section et d'y avoir, avec outrecuidance, poster un point de vue modéré comme un étron sur la table en cèdre du diner de l'ambassadeur. Je le ferais plus.
Je m'excuse aussi d'avoir tenté de les dérider un peu avec ce qu'on appelle entre nous gens de DG, des "blagues".
Merciaurevoir.
Je précise aussi que je ne sais pas si il y a une statue de Mao sur la place centrale de Pékin (et Dieu sait si je sais situer Pékin sur une carte, alors une "place centrale"...)
Le premier loqueteau qui poste un lien chinois, maoïste ou pékinois se verra récompensé par un gros tas de haine pure moulée par mon anu sur son palier.
Le premier loqueteau qui poste un lien chinois, maoïste ou pékinois se verra récompensé par un gros tas de haine pure moulée par mon anu sur son palier.
lucoz a dit :
Mais.... c'est laid.
C'est pas faux, il bave devant les ferreros.
Personne n'a distribué le LMEC de polyuréthane expansé additionné à 5% de mousse de carbonate alvéolée ?
Et bien le LMEC de polyuréthane expansé additionné à 5% de mousse de carbonate alvéolée est distribué à l'ensemble de la communauté inscrite depuis moins de 6 mois et qui se la pète, envoie chier les super-nouveaux, insultent à tour de bras, balancent les sempiternelles litanies sur le langage SMS que c'est pas bien, n'écrivent jamais rien de concret ou de marrant à part des "écrit en fronssai crétin, on komprend rien connar"...
Merci à eux.
Je rappelle que le rôle des "anciens arrogants et intouchables" est déjà pris alors hein...
Personne n'a distribué le LMEC de polyuréthane expansé additionné à 5% de mousse de carbonate alvéolée ?
Et bien le LMEC de polyuréthane expansé additionné à 5% de mousse de carbonate alvéolée est distribué à l'ensemble de la communauté inscrite depuis moins de 6 mois et qui se la pète, envoie chier les super-nouveaux, insultent à tour de bras, balancent les sempiternelles litanies sur le langage SMS que c'est pas bien, n'écrivent jamais rien de concret ou de marrant à part des "écrit en fronssai crétin, on komprend rien connar"...
Merci à eux.
Je rappelle que le rôle des "anciens arrogants et intouchables" est déjà pris alors hein...
Pour ma part, si ce rôle peut m'incomber, j'aimerais décerner deux Gonzo de plastique bleu pâle (qui ont sur les Gonzo en chêne massif l'avantage de flotter dans le bain).
(redressement de noeud papillon, râclement de gorge)
Le premier Gonzo de plastique bleu pâle est décerné à....
scritch scritch scritch (ouverture d'enveloppe qui résiste) mmmmhhhh (arrachage de papier avec les dents) ptfffh (envol d'un bout de papier resté coincé entre une molaire et une canine)
...Nicotelsa, pour l'ensemble de son oeuvre, en permanence entièrement dédiée à la démonstration. On n'a pas toujours compris de quoi, mais sa force de conviction est telle qu'il nous a tous retournés comme un gand de cuisine, et qu'il faut bien reconnaître que nombre d'entre nous adhérons maintenant à sa pensée comme ledit gand de cuisine à une casserole de haricots beurre.
(applaudissements sincères, rôts, réajustements de lunettes et départ bruyant de quelques académiciens)
Le deuxième Gonzo de plastique bleu pâle va à.... houla, elle est de taille celle-là (un caddie s'approche avec une enveloppe de 2 mètres de long)... attendez que je l'ouvre... (scratch scratch scratch.... sort un monceau ignoble de paperasses qui s'effondre sur le parquet ciré)...
il est décerné, donc, à ce que j'appelerai l'arlésienne d'IDN....
... les sous-catégories !!!!!
(applaudissement général bien mérité)
Sinon pour les fakes, j'aimerait citer à comparaître Kevin57340, parce que là, pour tromper le monde avec son pseudo, il a fait fort.
(redressement de noeud papillon, râclement de gorge)
Le premier Gonzo de plastique bleu pâle est décerné à....
scritch scritch scritch (ouverture d'enveloppe qui résiste) mmmmhhhh (arrachage de papier avec les dents) ptfffh (envol d'un bout de papier resté coincé entre une molaire et une canine)
...Nicotelsa, pour l'ensemble de son oeuvre, en permanence entièrement dédiée à la démonstration. On n'a pas toujours compris de quoi, mais sa force de conviction est telle qu'il nous a tous retournés comme un gand de cuisine, et qu'il faut bien reconnaître que nombre d'entre nous adhérons maintenant à sa pensée comme ledit gand de cuisine à une casserole de haricots beurre.
(applaudissements sincères, rôts, réajustements de lunettes et départ bruyant de quelques académiciens)
Le deuxième Gonzo de plastique bleu pâle va à.... houla, elle est de taille celle-là (un caddie s'approche avec une enveloppe de 2 mètres de long)... attendez que je l'ouvre... (scratch scratch scratch.... sort un monceau ignoble de paperasses qui s'effondre sur le parquet ciré)...
il est décerné, donc, à ce que j'appelerai l'arlésienne d'IDN....
... les sous-catégories !!!!!
(applaudissement général bien mérité)
Sinon pour les fakes, j'aimerait citer à comparaître Kevin57340, parce que là, pour tromper le monde avec son pseudo, il a fait fort.
http://zh.wikipedia.org/wiki/%E6%AF%9B%E6%B3%BD%E4%B8%9...
Spoiler
Allez hop M. Jemetdestableenhetre ! Je vous est devancé sur ce coup là ! ![[:haha] [:haha]]()
![[:haha] [:haha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/4d/haha.gif)
natcparis a dit :
j'aimerait citer à comparaître Kevin57340, parce que là, pour tromper le monde avec son pseudo, il a fait fort.Noooon môôôssieur le préésident (oui, en France, on dit "Mr le président", et pas "votre honneur", bande de noobs gavés de séries américaines débiles), ce n'est point le sieur Kévain qui devrait se trouver aujourd'hui dans le box des accusés, à piaffer en attendant son sôôôrt... (box/piaffer ahah gag chevalin), mais bien les pareeeents de l'accusé OUI Mr le président!
LaMoufetteEnColere a dit :
Noooon môôôssieur le préésident (oui, en France, on dit "Mr le président", et pas "votre honneur", bande de noobs gavés de séries américaines débiles), ce n'est point le sieur Kévain qui devrait se trouver aujourd'hui dans le box des accusés, à piaffer en attendant son sôôôrt... (box/piaffer ahah gag chevalin), mais bien les pareeeents de l'accusé OUI Mr le président!Je prends note, greffier palefrenier - nous convoquerons donc l'étalon et la jument. Il y aura du cheval à la cantine du forum ce midi.
Jack-Cassidy a dit :
Je vous remercie pour ce El Marco de chêne massif qui me va droit à l'aorte.Pour ma part, je me dois de décerner mes dédains d'honneur.
merci , ça me touche droit au cul .
Je vais aussi décerner mon prix tiens ...
Je me permet de le faire sur Gnossieenne n°1 d'Erik Satie , pour marquer le caractère solennel de la cérémonie .
Je décerne pour la première fois , le Marcel d'or au plus beau phénomène de la pensée pure et fraiche de notre belle France , pays des droits de l'homme et des lumières , le même mec qui voudrait plagier le Club Med' en ouvrant des camps d'accueil aux étrangers venus voler notre pain , comme il est modeste il s'en defend l'altruiste . Défendant l'honneur des Rois capétiens , de notre sainte mère l'église , de notre camembert et notre baguette contre l'invasion Mauresque , le sans peurs et sans reproches des temps modernes , la muse de Cervantes , il est le dixième preux , puisant son inspiration de la philosophie de grand penseurs du 20 siècle , les inventeurs du Club' Med avec douches sur le pallier , le porte parole des Franchouillards au POUVOIR !!!!!
.
.................................. le dixième preux Rom32 ........................................

............................................................................
Je décerne aussi le Marcel d'argent à l'assistant qui le soutien dans sa tache , que dis je .... sa mission divine , chevauchant après chaque aventure dans le soleil couchant avec lui , partageant ses doutes et ses peines , ce n'est qu'un homme après tout parbleu , lustrant son écu , huilant son armure après chaque bataille , pansant ses blessures après chaque déconfiture ( c'est si rare , il est si parfait ) , il apprit tout à Wamba d' Ivanhoé , gardant précieusement dans son portefeuille une estampe de Monsieur de la Fripouille,
versant jusqu'à la dernière goutte de son sang pour sauver l'Honneur
.
.........................................le dixième gueux Meskine .....................................

Les Marcels , comme toute récompense doivent se mériter , ils ne sont décernés que tout les dix ans , symbole de message d'espoir et de sacrifice pour tous les Franchouillard de France et de Navarre .
J'entonne donc , les yeux embués de larmes d' émotion , la voie tremblante d'admiration ....
Une flamme sacrée
Monte du sol natal
Et la France enivrée
Te salue Maréchal !
Tous tes enfants qui t'aiment
Et vénèrent tes ans
à ton appel suprême
ont répondu présent
Marechal , nous voila .....
......ça y est je pleure .....
Puisque nous avons maintenant l'honneur d'avoir deux admins sages et pourvu d'intelligence, serait il possible de rétablir une chose qui jeté le déshonneur sur le forum tout entier ?
Il y a quelques temps, une personne dont je tairais le nom à fait une chose pratiquement suicidaire pour ce forum. En effet cette personne à banni à vie un membre des plus important de ce forum. Nous privant ainsi de Billy le chien sans soucis !
Cette mascarade n'a t'elle pas assez durée ? Ne serait il pas temps de rendre au forum notre cher corsu ? Ce n'est pas que je n'aime pas Jack Cassidy mais le nom trop approchant d'un autre membre nous empêche de l'appeler Jack ou JC. C'est très désagréable...
Je sais que vous ne faites jamais rien sans rien (en tout cas Yama c'est sûr
), c'est pourquoi je décernerais un El Marco En chêne massif à tout les deux si vous accédez à ma requête.
Bien à vous.
Il y a quelques temps, une personne dont je tairais le nom à fait une chose pratiquement suicidaire pour ce forum. En effet cette personne à banni à vie un membre des plus important de ce forum. Nous privant ainsi de Billy le chien sans soucis !
Cette mascarade n'a t'elle pas assez durée ? Ne serait il pas temps de rendre au forum notre cher corsu ? Ce n'est pas que je n'aime pas Jack Cassidy mais le nom trop approchant d'un autre membre nous empêche de l'appeler Jack ou JC. C'est très désagréable...
Je sais que vous ne faites jamais rien sans rien (en tout cas Yama c'est sûr
), c'est pourquoi je décernerais un El Marco En chêne massif à tout les deux si vous accédez à ma requête.Bien à vous.
Oui mais je serais obligé de faire un topic pour qu'on s'excuse tous parcequ'ils sont revenu , certains en feront une affaire d'orgueil , ne voulant pas poser le front dans la fange , ils seront certainement rancunier en criant comme un seul homme :
VENDETTA !!!
et on sera mal ....enfin je serais mal .....
ça jouera sur ma popularité , et là haut dans les cieux mon potentiel pour devenir moderateur en prendra un sacré coup , dieu et ces saints me prendront pour un fauteur de trouble , et je perdrais ma place aux paradis ..... je veux pas etre purgaturer !!! je veux pas etre transformer en Mouflette pour l'eternité moi !!
j'aime mon corps sans poil !!
VENDETTA !!!
et on sera mal ....enfin je serais mal .....
ça jouera sur ma popularité , et là haut dans les cieux mon potentiel pour devenir moderateur en prendra un sacré coup , dieu et ces saints me prendront pour un fauteur de trouble , et je perdrais ma place aux paradis ..... je veux pas etre purgaturer !!! je veux pas etre transformer en Mouflette pour l'eternité moi !!
j'aime mon corps sans poil !!
Si The Gonzo me le permets, je prends la décision d'attribuer cette récompense si prestigieuse a deux candidats sur la foire IDN
Le Gonzo d'or du topic qu'on évite, pourtant il est partout
LE FINGER SKATE
![]()
Non mais qui a eu l'idée d'inventer un truc aussi debile, neanmoins beaucoup moins dangereux que son ancêtre pour les pieds.
Et le deuxième
Un sale gosse blond qui fait des pirouettes avec ses comperes villageois d'on ne sait quelle époque.
Il faut toujours trouver tel ou tel episode, ou telle ou telle BO
Naruto
![]()
Si quelqu'un le croise, n'hésitez pas a lui tirer dessus.
Le Gonzo d'or du topic qu'on évite, pourtant il est partout
LE FINGER SKATE

Non mais qui a eu l'idée d'inventer un truc aussi debile, neanmoins beaucoup moins dangereux que son ancêtre pour les pieds.
Et le deuxième
Un sale gosse blond qui fait des pirouettes avec ses comperes villageois d'on ne sait quelle époque.
Il faut toujours trouver tel ou tel episode, ou telle ou telle BO
Naruto

Si quelqu'un le croise, n'hésitez pas a lui tirer dessus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :