Tom's Guide > Forum > Hardware > achat pc
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

je pense serieusement changer de machine.

Voila mes besoins: - retouches photo, animation 3D, montage vidéo et à l'occasion jeux.

Et voilà la configuration que je m'apprete à faire monter:

- Athlon64 3200+
- 1 Go DDRam
- Geforce 6800 Gt 256 MB

vous en pensez quoi ?
Es-ce suffisant, pas assez ou de trop ?

D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non avec ça, tu est tranquille.

Mais n'oublie pas les cd rom, disquette (si besoin) et HDD...

Répondre à tirips

Oups

Lecteur dvd-rom
Graveur dvd double couche
Un bon vieux lecteur de disquettes

Un boitier Antec sonata

Répondre à pcmania@IDN

La ta vraiment une bete !

Je t'envie lol

Répondre à Twenty@IDN

Ca va me changer car pour l'instant je suis sur un XP 1500 avec 256 SDRam et une carte Prosavage3 32 mb partagés :-D

Répondre à pcmania@IDN

Ton pc est nul tu tiens pas 2 mois avec ça.
C'est totalement débile ces posts juste pour frimer ... Bien sûr qu'il est bien ton pc ....

Répondre à Anonyme

C'est absolument pas pour frimer, disons que je ne change pas de PC tout les 6 mois ( y a qu'a voir mon PC actuel ). Et comme ça évolue vite, j'ai pas trop envie d'investir et de me tromper.

NB: Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est de la frime ? C'est incroyable, c'est donc pareil sur tout les forums

Répondre à pcmania@IDN

Citation :

Le_Poulpe a écrit :
Ton pc est nul tu tiens pas 2 mois avec ça.
C'est totalement débile ces posts juste pour frimer ... Bien sûr qu'il est bien ton pc ....

Tou a fait d'accord avec toi. Ca m'énerve, t'a vu ta config ? Et tu veux encore la changer ? La t'es au summum avec ça, je vois pas ce que tu pourrais avoir de plus. Je sais que ça évolue vite, mais si tu veu suivre t'es obligé de changer de pc toutes les semaines, donc ton post est débile

Répondre à Anonyme_B

Ok je me casse bandes de nases , voilà premier et dernier post. Affaire classé

Super forum que celui-ci

Répondre à pcmania@IDN

Vous êtes vraiment des boulets...

C'est pas ce qu'il a c'est ce qu'il veut !

Répondre à Dams

je sui un peu daccord avec pc mania ! un forum c pr poser des kestion alors voila koi si il é po sur de lui c 'est normal kil utilise un forum ki é fait je pense pr se renseigner !

Répondre à mrptijul52

Tiens je vais changer de carte graphique (5700 pour une 6800 Gt) et mettre 1Go de ram Corsair low lantency, je suis donc un frimeur?

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat pc
Aller à :

Il y a 1114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens