C'est absolument pas pour frimer, disons que je ne change pas de PC tout les 6 mois ( y a qu'a voir mon PC actuel ). Et comme ça évolue vite, j'ai pas trop envie d'investir et de me tromper.
NB: Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est de la frime ? C'est incroyable, c'est donc pareil sur tout les forums
Le_Poulpe a écrit :
Ton pc est nul tu tiens pas 2 mois avec ça.
C'est totalement débile ces posts juste pour frimer ... Bien sûr qu'il est bien ton pc ....
Tou a fait d'accord avec toi. Ca m'énerve, t'a vu ta config ? Et tu veux encore la changer ? La t'es au summum avec ça, je vois pas ce que tu pourrais avoir de plus. Je sais que ça évolue vite, mais si tu veu suivre t'es obligé de changer de pc toutes les semaines, donc ton post est débile
je sui un peu daccord avec pc mania ! un forum c pr poser des kestion alors voila koi si il é po sur de lui c 'est normal kil utilise un forum ki é fait je pense pr se renseigner !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.