Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Marcher Clignancourt

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu ne le sais surement pas, mais il existe un pays qui s'appelle Cuba.
Dans ce pays, il y a un régime autoritaire en place qui lance des poulets au peuple affamé.
Quand ces derniers se déchirent corps et âmes pour un misérable sot-l'y-laisse, le régime en profite pour construire des murs autour des badauds.

Alors? T'as pas l'air con avec ton histoire de blouson maintenant?

je t'ai pas demander de me parler de Cuba sinon j'aurais fais un forum pour, et tes pas obligée de te plaindre ici ta qu'a te plaindre auprès de dieu c'est lui qui a choisit. bon pour ceux qui connaisse les prix dite le moi et commencer pas a me raconter comment sa pousse les plantes Merci

Il était une fois une petite contrée perdue nommée Cuba.
Cette petite province tranquille et charmante était sous le joug d'un roi amer et triste qui voulait que tout le monde soit comme lui: amer et triste.
Alors, il fit en sorte que le peuple de Cuba soit très pauvre, pour qu'ils deviennent tristes. Mais il restait un problème: les gens de Cuba voulaient partir dans un autre pays pour ne plus être triste.
Alors, le roi eut une idée. Il lança un poulet au peuple qui avait très faim. Les gens n'ecoutant que leur estomac se jetèrent sur le poulet pour avoir la chance d'en manger ne serait-ce qu'un petit, tout petit morceau.
Distraits, ces derniers ne virent jamais que le roi eut construit des murs autour d'eux pour les empecher de partir. Il leur avait joué un sacré tour.

Conclusion: ...

conclusion comme je vois que tu t'intéresse beaucoup ta qu'a crée un forum spéciale Cuba parce que tu me raconte leur vie mais c'est pas si je supprime se forum que sa va changer grand chose moi je suis pas dans la misère je profite parce que a n'importe quelle moment sa peut changer donc voila profite 2012 approche à grand pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde