Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche d'un logiciel pour téléchargement simplifié

recherche d'un logiciel pour téléchargement simplifié

Forum Logiciels : recherche d'un logiciel pour téléchargement simplifié

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je vous écris afin que vous m'indiquiez s'il existait un logiciel qui pourrait me simplifier la vie en déplacant automatiquement des fichiers déterminés dans un répertoire déterminé d'avance

je m'explique: lorsque je lance le téléchargement d'un fichier, une boite de dialogue apparait me demandant dans quel répertoire, à quel endroit de mon pc je veux transférer ce fichier; le problème c'est que je dois donc à chaque fois manuellement, par moi-même, indiquer tel emplacement quand je télécharge tel fichier

je voudrais savoir s'il existait (et ça doit bien exister) un logiciel qui pourrait faire tout cela tout seul, automatiquement, c'est a dire qu' une fois que j'aurais fixé d'avance l'endroit vers lequel je souhaite que tel fichier en fonction de son extension soit transféré (tel emplacement pour les fichiers .avi, tel autre pour ceux se terminant en .exe etc), et bien alors automatiquement dès que je clique sur "télécharger "pour tel fichier, aussitot, comme par magie, le fichier est automatiquement téléchargé vers tel emplacement, suivant son extension

merci d'avance

Message édité par rajtheeban95 le 26-01-2008 à 21:58:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu sais, quand t'as la fenête qui s'ouvre noté "exécuter, enregistrer, annulé" tu cliques sur exécuter, et puis il te le télécharge temporairement et te l'installe.

Comme ça tu t'ennuies pas à l'enregistrer.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Peut etre que Free Download Manager peux faire ca a essayer :)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche d'un logiciel pour téléchargement simplifié
Aller à :

Il y a 1308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens