Mon hamster russe reste seule durant 21 jours
Dernière réponse : dans Discussions générales
Je pars en vacance pendant 21 jours : mon hamster sera contraint de rester seul : en lui mettant 1 biberon d'eau et remplir sa gamelle de nourriture peut il survivre ? merci de me rassurer.
Autres pages sur : hamster russe reste seule jours
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu est fou car le mien je le nourissait tou les jour (il etait a mon petit frere mais i sen ocupait pas alors c moi qui mi collai) et un jour le mantin avant d'aller en cours je lui donne a manger en revenant il etait mort, d'indigestion
car (pour une fois) mon petit frere a voulu sen occuper
il la nourrit
et
le cochon dinde ne se procupe pas de son estomac il mage tout!!!!!!!!!
il la nourrit
et
le cochon dinde ne se procupe pas de son estomac il mage tout!!!!!!!!!
Citation :
tu est fou car le mien je le nourissait tou les jour (il etait a mon petit frere mais i sen ocupait pas alors c moi qui mi collai) et un jour le mantin avant d'aller en cours je lui donne a manger en revenant il etait mort, d'indigestion
il la nourrit
et
le cochon dinde ne se procupe pas de son estomac il mage tout!!!!!!!!!![[:mimousette:1] [:mimousette:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/87/20/mimousette:1.gif)
Heu, je te cnseillerais de le donner à garder à quelqu'un de ta famille, ou à un de t'es amis ! Car ton hamster peut être stréssé car il ne te voit pas, et donc, il risque de mourir ! :s Moi les miens, quand je part en vancance, c'est mon oncle qui s'en occupe ou des amis !
Par contre, quand je ne suis pas là, je leur met un produit qu'on ma conseiller dans mon animalerie, que je dois mettre dans l'eau pour ne pas stréssé mon animal !
Par contre, quand je ne suis pas là, je leur met un produit qu'on ma conseiller dans mon animalerie, que je dois mettre dans l'eau pour ne pas stréssé mon animal !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuelle cage pour hamster russe
- ForumComment soccuper dun hamster russe
- ForumHamster russe male ou femelle
- Forum[Hamster russe] Il me mord
- ForumNourriture hamster russe
- ForumCombien de fois faut-il nourrire un hamster russe ?
- ForumMon hamster reste dans son tuyau ? Est-ce normale ? ( toisième jour que je l\'ai
- ForumHamster russe femelle pipi de sang
- ForumLapin nain VS Hamster Russe
- Voir plus