Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Probleme avec Vista et le lecteur Windows media 11

[Résolu]Probleme avec Vista et le lecteur Windows media 11

Forum Hardware : [Résolu]Probleme avec Vista et le lecteur Windows media 11

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un problème avec le lecteur et Vista, quand je regarde un film, au bout d'un certain temps "sa varie" soit j'ai un écran bleu et reboutage du pc, soit Vista fait une récupération automatique avec message d'erreur que le pilote d'affichage répondait plus "NVLDDMKM" mais j'ai plus d'image et il faut que j'arrete win player et le relance ; j'ai une geforce 6100 nforce 405, es que c elle qui a un problème de pilote ou autre chose ??? pourtant j'ai installé les derniers codec pour Vista, mais le résultat est le même, merci pour votre aide.

Message édité par philzehip le 01-06-2007 à 22:52:39
------------------------------ :ohlala: nul en info mais me soigne :hein: :ciao:
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Topic déplacé dans hardware.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

télécharge voir les dernier pilote graphique: http://www.nvidia.fr/object/winvis [...] 18_fr.html (version 32 bit) puis redit nous ce qui en suis, il se peut aussi que ce soit un beug de vista ou de tes codecs.

Répondre à jordi_55

Bonjour, merci Yama310.
Ok Jordi, je télécharge et test.

------------------------------ :ohlala: nul en info mais me soigne :hein: :ciao:
Répondre à philzehip

Merci Jordi, c bon, après la maj de NVIDIA, tout est ok. Merci et bon WE.

Répondre à philzehip

ya pas de quoi ^^ et bon visionage

Répondre à jordi_55

bonjour,

j'ai le même problème avec mon pc, lorsque je regarde un film l'écran devient bleu au bout d'un certain temps et il se redémarre, auriez vous quelque chose à meproposer pour résoudre le problème

Merci d'avance

Répondre à mouline123

moi j ai instale nero 7 et maintenant aucun probleme avant impossible de lire les flims etc.... bonne journée a+ alain

Répondre à alainmain
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Probleme avec Vista et le lecteur Windows media 11
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens