Tom's Guide > Forum > Logiciels > video PSP/ Max media manager

video PSP/ Max media manager

Forum Logiciels : video PSP/ Max media manager

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai eu une PSP à noël et pour voir des films j'avais téléchargé Media Boss qui est très bien mais c'est uniquement une version d'essai maintenant j'ai eu Max media manager, je converti les films puis je les copies et quand je veux les regarder sur ma PSP il marque donnée endommagées, je ne sais vraiment pas quoi faire (et ça fait ça pour tous les mes films), j'ai essayé de copier moi même le fichier converti sur la PSP dans k:/PSP/VIDEO mais lorsque je regarde sur ma PSP il n'y a aucun fichier qui apparaît alors je copie dans K:/VIDEO et la sur la PSP il marque donnée non compatible
je sais vraiment pas quoi faire, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

???????????????????????????

Répondre à antoine663

Essaye le logiciel PSP Vidéo 9. C'est un très bon logiciel, complet et en français.

Répondre à ice03
Tom's Guide > Forum > Logiciels > video PSP/ Max media manager
Aller à :

Il y a 926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens