Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Pseudo Musique

MSN Pseudo Musique

Forum Logiciels : MSN Pseudo Musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et à tous ^^ , voilà alors vous allez me dire que ce topic existe déjà mais non je ne crois pas car je n'ai rien trouvé en recherchant .

Il y a longtemps j'avais winamp avec un certain patch qui permettait d'afficher la musique qu'on écoute non seulement en sous pseudo MAIS AUSSI en pseudo , en recherchant j'ai trouvé qu'en sous pseudo , donc voilà mes questions sont celles ci :

_Quelqu'un aurait le patch ou un lien pour le télécharger svp ?
_Si il existe avec Windows Media Player ça serait mieux , au lieu de winamp ^^

Voilà ^^ car en ce moment j'ai plus trop d'idées pour mes pseudos :lol: donc j'ai repenser à ce patch que dès que la musique se met en lecture , ça le met directement en sous pseudo ainsi que pseudo ^^

Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux mettre le titre de la musique en message perso...
Normalement, si tu installe les mises à jour, tu dois avoir le pluggin installé...
Avec Window Media Player :
Affichage>> plug-ins>>Autres>> Plug-in message perso musical etc...

Répondre à nadal59

Bonsoir,

Certes, tu peux utiliser cette manipulation :
Outils => Plugs-in => Plug-in message perso musical pour Windows Live Messenger.

Mais vérifie également que sous Messenger, ceci soit coché :
Clic sur la petite flèche à droite de la zone du message perso => et cocher Afficher ce que j'écoute.

Nadal, le plug-in est automatiquement installé à la première exécution de Windows Live Messenger. ;)
Il ne lui est donc pas nécessaire de le télécharger. :)

Bon à savoir : En cas de plantage du Lecteur Windows Media, la case "Plug-in message perso musical..." sera décoché.
N'oublie donc pas de la recocher.

Bonne soirée.
:jap:

Message édité par Quicksilver07 le 26-01-2008 à 19:40:07
------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Pseudo Musique
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens