Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Période d\'essai sans contrat de travail

Période d\'essai sans contrat de travail

Forum Etudes / Travail : Période d\'essai sans contrat de travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai été embauché dans un restaurant le 10 août 2009, j'ai reçu une fiche de paye mais je n'ai jamais signé de contrat.
Le 20 septembre, mon employeur a mis fin à ma période d'essai, par téléphone, et je n'ai toujours pas vu la couleur de mon contrat, ni aucune condition de période d'essai.
Les conditions de la période d'essai sont, je pense, précisées dans le contrat d'embauche. Mais sachant que je n'ai jamais lu ni signé ce contrat (malgré mon insistance), mon employeur a-t'il le droit de mettre fin à ce contrat, ou peut-on considérer que je suis embauché en cdi, sans période d'essai?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Période d\'essai sans contrat de travail
Aller à :

Il y a 1658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens