J'ai un problème au niveau du blocage de bureau (Windows XP) à partir d'une session outre que la mienne. Je m'explique : Si par exemple je vais sur une autre session que la mienne, je ne peux point entrer sur mon bureau (en faisait C:WINDOWSOCCUMENTS&SETTING:KEVIN:BUREAU). Quand j'veux cliquer sur Bureau, ça dit "accès bloqué" ou quelque chose du genre.
Je me demandais comment je peux faire pour pouvoir avoir accès à ma session à partir d'une autre..
Vous avez un mots de passe sur votre session, je parie. Sa vous bloque directement votre session et c'est pour sa que vous ne pouvez pas le rejoindre a partir d'une autre session. Sinon c'est que vous avez cocher une case a la création de votre compte qui bloque directement avec ou sans mots de passe l'accés a votre session depuis une autre session.
Voilà j'ai répondu a votre question si vous voulez vraiment l'atteindre votre session je vous dirai comment faire car la je sais plus je vais chercher comment faire si sa marche en enlevant votre mots de passe dite le moi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.