Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

configuration comodo/utorrent

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour.
J'ai mis Comodo comme firewall et depuis je n arrive pas à le configurer correctement pour un téléchargement optimal avec utorrent. J'ai pourtant fait ce qui est dit dans le forum, mais je ne sais pas quelle adresse IP je dois mettre: celle de mon ordi (86.....) ou celle de la livebox (192.....), et mm là j en ai 2! J'y perd mon peu de latin.
E attendant vos réponses, merci. :??: 

Autres pages sur : configuration comodo utorrent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Tu as quelle version de comodo ?

SI tu as la derniere Firewall->Advanced -> Network Security Policy Dans applications rules il faut que utorrent est ses ports udp et tcp avec le bon port en destination (il faut mettre en IN/OUT)

Apres dans global rules rajouter une regle avant la derniere qui bloque tout permettant en IN Tcp et UDP , source port any et dest port ton n° de port :) 

PS: pour l'ip ton routeur t'attribue une ip (au pc) donc faut mettre celle la ;)  .... il faut aussi penser a ouvrir les ports au niveau du routeur !!

Merci pour ta réponse.
J'ai la version 2.4.19.185, et elle est en français.
J'avoue que je ne comprend pas tout à ce que tu me mets, et mon port dans la livebox est bien ouvert, car avant j'avais zone alarm pro et je téléchargais à 110ko. Donc si tu as une autre solution en français, je suis preneur, merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde