Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ecran bleu win32k puis impossible de l'allumer;écrant ttes les couleur

ecran bleu win32k puis impossible de l'allumer;écrant ttes les couleur

Forum Sécurité - Virus : ecran bleu win32k puis impossible de l'allumer;écrant ttes les couleur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable amilio fujitsu siemens. Celà fait trois jours que j'avais l'écran bleu avec écrit plus ou moins ce qui suit. J'ai commencé à avoir de plus en plus cet écran et aujourd'hui je n'arrive même plus allumer le pc.
L'écran devient noir ou bien il devient de toutes les couleurs et ca bouge de partout...
tout mes fichiers sur le pc n'ont été sauvegardés nulle part j'aimerais vraiment les récupérer car certains me tiennent vraiment à coeur
je ne sais plus quoi faire...

Stop : 0x00008E (0XC0000005 , 0xXXXXXXX , 0xXXXXXXX , 0x00000000)" - "Win32k.sys Début du vidage de la mémoire physique .

etc.

Si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment gentil

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ecran bleu win32k puis impossible de l'allumer;écrant ttes les couleur
Aller à :

Il y a 911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens