Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Informations Techniques Nvidia/ATI-AMD/Intel - Page 3

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je fait en fonction du prix et du Air cooling, par exemple sur les X1950 Pro, j'aurais prix une MSI car elle coutait pas cher, et avait un super refroidissement silencieux et performent (artic cooling il me semble)

après pour les 8800, elles ont toutes le même design, donc je fait plutôt gaffe au prix sans aller direct chez le bas de gamme, perso, moi je tapperai uniquement chez :

Leadtek, PNY, MSI, Gigabyte, XFX, Club 3D, Sparckle et E-VGA.

Biensûr, la plus par des marque cité sont très cher, et donc je me rabatrais sur Club 3D, Sparckle pour des 8800 par exemple.

Après, si j'avais plein d'oseil, alors j'irais chez E-VGA, car c'est devenue la meilleur marque niveau suivis client et SAV, et puis les carte guarantie 10 ans c'est pas rien, le faite que c'est une societe basé sur des produit pour l'O/C, si tu a niké ta carte en O/C alors comparer a d'autre marque t'as plus de chance qu'elle soit prise en garantie ;) 

bah justement imagine ta carte te lache après 4 ans.

tu l'achète en 2007 par exemple, et en 2011 elle lache alors que t'as jamais rien modifier dessus.

tu l'envois au SAV, et eux, ils voyent le blem, mais s'il ne peuvent réparré la carte (il y a de forte chance que se soit le cas) il ne te renverrons pas une 8800 qui après 4 ans, n'est plus fabriquer puisqu'en 2011, si tout se passe bien, nous devriont être a la 13ème génération de GeForce, bref il te renverrons une carte correspondant au prix ou tu avais acheter ta 8800 4 ans plus tôt.

Normalement, ça c'est passer comme ça pour les personne qui avaient leur 7800 GTX MSi en SAV, on leur a renvoyer des 7900 GT ou GTX.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde