Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier Formater Recuperation

Fichier Formater Recuperation

Forum Logiciels : Fichier Formater Recuperation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J'ai Un hyper gros probleme !
J'avais Une clé usb ( avec 5 ans de travail a l'interieur qui n'etait pas a moi ) je l'ai stocker sur mn pc puis je les enlever de la clé usb aprés j'ai formater mon pc et j'ai oublier les fichier donc toute est partie et mon amie vient de me demander la clé usb je ne c'est pas comment faire y'a t-il un logiciel ou n'importe pour recuperer sa svp c'est hyper important ! 5 ANS DE TRAVAIL !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ?? C'est tros important ! Svp !

------------------------------ On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren !
Répondre à nasss9

Essaye EasyRecovery (logiciel payant) il pourra peut etre te retrouver tes fichiers ....les gratuits qui permette la recuperation de fichier je connais pas perso mais tu peux toujours chercher sur le net de ce coté la ;)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

merci de ta reponse mais je ne trouve aps sur le net et easy recovery recupere t'il les fichier formater ?

------------------------------ On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren !
Répondre à nasss9

oui easy recovery permet de reuperer apres un formatage

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

merci de vos reponse je vient de telecharger recueva comment fait-on et peut on reprendre des fichier FORMATER a vec Recueva merci a toute j'espere +

Répondre à nasss9

mais peut-on recuperer des fichier FORMATER mais j'avez un dossier et je me rappelle plus des nom des fichier! je suis vraiment dans la *****

Répondre à nasss9

Hey !
Tu Dois Telecharger Un Program S'apelle "Recovery My Files" Mai Malheureusement Tu Ne Peut Pa Repris Ton Cle USB Sans L'activation Du Program , Tu Dois Trouver Le Serial , Sans Lui Tu Ne peut Pa Faire Rien :non:

Répondre à Badboy0000

Badboy0000 a écrit :

Hey !
Tu Dois Telecharger Un Program S'apelle "Recovery My Files" Mai Malheureusement Tu Ne Peut Pa Repris Ton Cle USB Sans L'activation Du Program , Tu Dois Trouver Le Serial , Sans Lui Tu Ne peut Pa Faire Rien :non:

Répondre 6 mois après dans un tel charabia ! Est-ce vraiment nécessaire ?

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier Formater Recuperation
Aller à :

Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens