Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je dois absolument trouver un driver pour un camescope sony!
je dois absolument trouver un driver pour un camescope sony! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ! je posede un camescope sony dcr-trv14e . le problème c'est que je né pas de driver(donc pas moyen de faire quelque chose sur mon pc :-?) Si quelqun ( peut etre super man... ) pourai maider de quelque facon ke se soit sa me rendrai un grand grand ENORME service !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci mais il n'y a pas pour windows XP pro ( se ki est etonant dailleurs)

Répondre à lennyX

et bien j'ai une mauvaise surprprise pour toi car il semble qu'assez souvent les gros malins de chez sony se reposent enterement sur leur copains diffuseurs de soft (ta XP=pa de driver!!!), et que meme si au final tu as payé du matos de qualité moyenne a un prix exorbitant tu ne peu pas en faire grand choz a part peurer chez leur assistance qui bien sur te sera facturé .... voilou si C sony reste sur playstation au moins ca marche ....

Citation :

Use linux, be happy

Répondre à LeeCh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je dois absolument trouver un driver pour un camescope sony!
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens