Probleme de deconnexion du windows xp
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour
j'ai un gros probleme avec mon systeme windows xp . je n'arrive plus a atteindre ni le bios ni la mise en route du systeme ,car il ce deconnecte systematiquement a chaque fois que je le met en route avec un ecran noir. c'est comme si il fesait un reset. aider moi je ne peu plus utiliser mon pc alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. merci
j'ai un gros probleme avec mon systeme windows xp . je n'arrive plus a atteindre ni le bios ni la mise en route du systeme ,car il ce deconnecte systematiquement a chaque fois que je le met en route avec un ecran noir. c'est comme si il fesait un reset. aider moi je ne peu plus utiliser mon pc alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. merci
Autres pages sur : probleme deconnexion windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait le probleme , c'est que par suite de navigateur internet ne se connectant plus , j'ai voulus reparer le sysyteme xp avec mon cd d'installation avec le sp3 installer , mais je n'ai pas pu copier le fichier c:/windows/inf/i386 qu'il manquait pour reinstaller IE 6. alors j'ai essayer de réinstaller un nouveau xp sur mon ordi . et c'est la que le probleme a commencer. maintenant chaque fois que j'allume le pc il ce met en ecran noir ce deconnecte et fait un reset toute les mn . je ne peu meme pas booter sur le cd d'installation.
que faire a ce sujet ?
que faire a ce sujet ?
c'est un portable ou un pc fixe?
visionnes cette video: http://www.linternaute.com/video/3543/changer-sa-barret...
visionnes cette video: http://www.linternaute.com/video/3543/changer-sa-barret...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProbleme démarrage windows xp
- ForumProbleme sur windows xp
- ForumProbleme avec le service windows xp
- ForumWindows xp deconnexion
- ForumProbleme carte son windows xp
- ForumProbleme windows xp demarrage
- ForumProbleme activation windows xp
- ForumDeconnexion free wifi windows xp
- ForumProbleme de windows xp