Stage de 3e domaine médecine Dernière réponse : 26 Septembre 2009 10:29 dans Etudes - Travail Anonymous 26 Septembre 2009 10:09:44 Je suis en 3e en Isère et comme tous les 3e je dois faire un stage d'une semaine en décembre. Je suis plutôt intéressée par la médecine ms j'ai pa trop d'idées. Qq pourrait-il m'en donner? Merci d'avance Autres pages sur : stage domaine medecine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte johnarvet 26 Septembre 2009 10:29:01 Laboratoire d'analyses, un gros cabinet médical où il y aurait un secrétariat, pharmacie, clinique, hôpital, vétérinaire... | Alerter Répondre à johnarvet Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Stage de 3e domaine médecine> Contenus similaires : ForumStage de medecine ForumStage de 3ème dans le domaine des chevaux ForumStage 3ème domaine ...
Anonymous 26 Septembre 2009 10:09:44 Je suis en 3e en Isère et comme tous les 3e je dois faire un stage d'une semaine en décembre. Je suis plutôt intéressée par la médecine ms j'ai pa trop d'idées. Qq pourrait-il m'en donner? Merci d'avance Autres pages sur : stage domaine medecine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
johnarvet 26 Septembre 2009 10:29:01 Laboratoire d'analyses, un gros cabinet médical où il y aurait un secrétariat, pharmacie, clinique, hôpital, vétérinaire... | Alerter Répondre à johnarvet