Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > PC très très lent au démarrage

PC très très lent au démarrage

Forum Sécurité - Virus : PC très très lent au démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

mon pc a mis énormément de temps pour démarrer windows (peut etre 20 minutes meme plus) j'ai meme cru qu'il était bloqué

en fait il fonctionnait très bien et quand j'ai tenté d'ouvrir windows messenger le pc s'est bloqué et j'ai du forcer l'arret. j'ai donc rallumer et la j'ai attendu les 20 minutes pour que windows démarre

est il possible de m'aider et voir le problème ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Le rapport avec les virus ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

bonjour,

le rapport ? bah je n'en sais rien c'est pourquoi je demande. j'ai pensé que peut etre mon pc a fait cela à cause d'un virus.

merci

Répondre à noam1978

On peut toujours vérifier. Faut arrêter de croire que ralentissement veut dire virus.

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > PC très très lent au démarrage
Aller à :

Il y a 951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens