Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection messagerie hotmail

Probleme de connection messagerie hotmail

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de connection messagerie hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour.

je viens vers vous car j'ai un problème.
quand je rentre dans méssager avec mon pseudo et mon mot de passe tout vas bien je vais sur ma méssagerie sans problème.mais des qu'un autre utilisateur ce connecte de chez moi ils rentrent sans problème sur la page des contacts exct,mais des qu'ils veulent aller sur leurs méssagerie sa bloque.
c'est toujours la mienne qui revien mème si je me déconnecte.
c'est toujours mon mot de passe qui est demander et quand c'est le leurs sa ne viens pas et là c'est encore le mien qui est redemander.
et en plus de sa j'ai une alerte de sécurité qui s'affiche qui me dit que la connection que vous utiliser n'est pas sécurisée.
que dois je faire merci de me répondre.
béatrice

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour bea je ne peut pas te donner une repnse mais si toi tu a u quelque chose fait le moi savoir car sa fait des moi que j aila meme chose c soulan merci d avance pierre marie

Répondre à grgeni
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection messagerie hotmail
Aller à :

Il y a 1456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens