utimate boot cd comment scaner mon DD Dernière réponse : 26 Janvier 2008 00:25 dans Logiciels de bureau jboss34 24 Janvier 2008 23:59:21 Salut a tous voila j'ai graver UBCD 4.1.1 et je boot dessu je lance un scan MCafee mais sa ne scan que le cd pareil pour les deux autre ma question comment faire pour scanner mon disque dur ? merci de vos reponse Autres pages sur : utimate boot scaner | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jboss34 Lassé par la pub ? Créez un compte jboss34 26 Janvier 2008 00:25:34 personne ne connais ce cd bootable ? | Alerter Répondre à jboss34 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>utimate boot cd comment scaner mon DD> Contenus similaires : Tags : scan ForumBoot dd ForumBoot sur dd ForumBoot dd externe ForumProbleme de boot si dd externe branche ForumPowerpc boot sur dd externe firewire ForumChoix de boot entre 2 dd solutionsDd qui ne boot plus ForumBoot sur dd externe ForumBoot sur dd interne ForumMon dd ne boot pas Voir plus
jboss34 24 Janvier 2008 23:59:21 Salut a tous voila j'ai graver UBCD 4.1.1 et je boot dessu je lance un scan MCafee mais sa ne scan que le cd pareil pour les deux autre ma question comment faire pour scanner mon disque dur ? merci de vos reponse Autres pages sur : utimate boot scaner | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jboss34