j'ai une question avant tout allait bien, je dispose de VISTA, et de Firefox, et la dernière fois j'ai voulu passer SECUSER sur mon pc, impossible problème d'activeX ça me met ça :
"Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control."
et même quand je veux jouer à certains jeux en ligne sur orange.fr ça me met ça :
"ActiveX is required to play this game.
To install click the top yellow bar and select "Install ActiveX".
To play this game use Internet Explorer on Windows Operating Systems only."
mais en haut j'ai pas de barre qui m'indique d'installer activeX c'est ça le problème ça m'énerve avant ça fonctionnait très bien, j'espère que c'est pas les mises à jour de firefox...
"Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control."
= votre navigateur n'est pas supporté
Citation :
To play this game use Internet Explorer on Windows Operating Systems only."
= utilisez Internet Explorer pour jouer à ce jeu
Alors ton No Comment, tu peux le mettre où je pense. Vraiment
[quote]
Alors ton No Comment, tu peux le mettre où je pense. Vraiment
je disais no comment car je ne sais pas d'où ça vient et non par rapport à ta réponse...alors pas besoin de répondre ça !!! je ne peux quand meme pas passer secuser avec explorer...et avant je n'avais pas ce problème pour les jeux
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.