Logiciel linux pour lire film du pc à la tv Dernière réponse : 25 Février 2011 00:20 dans Systèmes d'exploitation chico68 24 Février 2011 22:29:45 je peus voir tous mon ècran pc,sur mon ècran tv,ouvrire des fichiers,tous mais quand je veus voir un film,y'a que le fond de l'ècran pas d'image sur la tv.Sur le pc sa fonctionne normalement.J'ai tester le mode etendu et clonne. Autres pages sur : logiciel linux lire film | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chico68 Lassé par la pub ? Créez un compte bouboule67 Expert OS 25 Février 2011 00:20:52 Ok, en français? stp | Alerter Répondre à bouboule67 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Logiciel linux pour lire film du pc à la tv> Contenus similaires : Tags : linux ForumLire un film du pc sur tv ForumLire un film pc sur tv ForumRegarder film pc sur tv ForumFilm depuis pc sur tv ForumRegarder film pc tv solutionsFilm pc vers tv ForumRegarder film du pc sur tv ForumFilm du pc sur tv 200hz ForumFilm du pc vers tv articlesFilm 3d pc tv Voir plus
chico68 24 Février 2011 22:29:45 je peus voir tous mon ècran pc,sur mon ècran tv,ouvrire des fichiers,tous mais quand je veus voir un film,y'a que le fond de l'ècran pas d'image sur la tv.Sur le pc sa fonctionne normalement.J'ai tester le mode etendu et clonne. Autres pages sur : logiciel linux lire film | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chico68