Titre non explicite : Il est important de bien choisir le titre de votre message, qui doit résumer en quelques mots le contenu de votre message. Merci donc de ne pas utiliser de termes trop vagues
salut j'ai un pb avec mon lecteur dvd je n'arrive pas a lire et a graver qq'un pourrais m'aider mon lecteur fonctionne d'apres je clic dessus merci
bah quand tu vas ds poste de travail ya lecteur cd et lecteur dvd bah quand je met le dvd normalement le lecteur dvd devrait lire mon dvd nan?bah la il m'le li pas
c'est un lecteur DVD ou un graveur DVD? si c'est un lecteur, c'est normal qu'il ne grave pas... maintenant pour lire, as tu essayer avec plusieurs dvd? il n'arrive a en lire aucun?
Message édité par titelune69 le 31-05-2007 à 21:50:24
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
oui bon ben la tu ne fais vraiment pas d'effort, donc bon... ca ne motive pas vraiment a t'aider non plus
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.