Tom's Guide > Forum > Hardware > zéro pixel mort
zéro pixel mort - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou, fan de jeux videos, je voudrais changer mon écran 17" 4/3 contre un écran 16/10 19". En comparant les différents écrans, je m'aperçois que tout le monde parle de "zéro pixel mort". Mais c'est quoi ça et surtout est-ce grave d'avoir un pixel mort? D'autre part pour les jeux, le mieux, c'est un écran 4/3 ou 16/10. Merci por vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Certains constructeurs ont une garantie "zero pixel mort" ce qui veut dire que si un pixel mort apparait un jour, ils te change l'ecran (ou la dalle).
La tendance, ce sont les 16/10eme...
WIDE POWA ! ! !

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

C'est quoi la conséquence d'un pixel mort sur un écran?

Répondre à umbro69

Il devient d'une certaine couleur et n'affiche plus la couleur qu'il devrait, moi j'en avait un a l'achat de mon portable, j'ai réussi à le réparer avec udpixel :D

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27

Si il est dans un coin de l'ecran, ca ne se voit meme pas.

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

Ouaip mais en plein milieu c'est assez chiant :p

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Hardware > zéro pixel mort
Aller à :

Il y a 2239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens