bonjour tous le monde
Alors voici mon probleme: jai formater mon pc et jusque la tous c'est bien passé. maiq quand je fait propriete sur ma partition de 200go je constate que 103 go sont occupé alors quil ny a aucun fichier dessus. aucun fichier caché et aucun fichier du systeme .
jespere que vous pourez m'aider merci
dite moi si je doit etre plus preci mais je voit pas trop quoi dire d'autre
Tu as supprimer l'ancienne partition?
non jvais juste formater C donc jaurai du avoir mon anciene partition
slt boolangery,
tous tes documents doivent se trouver dans le dossier userdata;
mais tu ne pourra pas l'ouvrir comme ca,il te faudra redemarrer en mode sans echec et changer la securité.
toujours en mode sans echec tu dois allé dans prpriété d'userdata et dans l'onglet securité tu change les droit d'ouverture de ce dossier et seulement ainsi tu pourra y acceder (il faut etre administrateur de l'ordinateur)ensuite soit tu les deplace ou soit tu ls supprime.
bonne chance
Il y a 886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 20 heures :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium
Dafen@IDN - Expert argent
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia, Overclocking, Internet - Réseaux
44234 messages depuis le 04/06/2006
CameleonBOND - Expert argent
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia
12588 messages depuis le 05/03/2006
MaxGix - Expert argent
Spécialité(s) : OS, Hardware, Internet - Réseaux, Overclocking, Logiciels
24777 messages depuis le 06/09/2003