virus ? Dernière réponse : 12 Décembre 2008 17:57 dans Sécurité ffm 12 Décembre 2008 08:56:30 j'ai un forfait adsl 8 mega et apres un test de débit je n'ai qu'1 mega et appartement malgrés que toute mets application soit fermer ma mémoire est a 80 % d'exploitations et j'ai beau scanner ya rien , nouveau virus ? Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ffm Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 12 Décembre 2008 17:57:55 Bonjour, Euh le rapport avec les infections ? Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro) Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse. AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2 | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>virus ?> Contenus similaires : Tags : hijackthis ForumVirus c ForumVirus infecte par diiferent virus ForumVirus dans le son ForumVirus supprimer un fichier virus ForumVirus pas de son ForumVirus virus virus virus ForumVirus ou pas ForumVirus de son ForumVirus avoir ForumVirus Voir plus
ffm 12 Décembre 2008 08:56:30 j'ai un forfait adsl 8 mega et apres un test de débit je n'ai qu'1 mega et appartement malgrés que toute mets application soit fermer ma mémoire est a 80 % d'exploitations et j'ai beau scanner ya rien , nouveau virus ? Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ffm
Angeldark 12 Décembre 2008 17:57:55 Bonjour, Euh le rapport avec les infections ? Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro) Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse. AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2 | Alerter Répondre à Angeldark