Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

achat d'un pc portable (1400 €)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde, voilà je cherche un pc portable compatible directX 10 afin de pouvoir jouer aux futurs tueries que seront, j'espère, crysis, hellgate london, starcraft II, ...
j'ai vu le Asus ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00059063.html qui semble très bien, sauf la carte graphique où je voudrais votre avis. :) 

En connaissez-vous d'autres qui sont sortis ou qui vont sortir et qui mériteraient d'attendre ?

merci :) 

Autres pages sur : achat portable 1400

Lassé par la pub ? Créez un compte

oué j'ai vu ça mais la 8600 semble pas mal du tout. Le seul truc c'est les 256 Mo (seulement) et le turbo cache... c'est vraiment pas terrible ?

sinon tu penses que les 8800 sortiront dans combien de temps ? (en jours, semaines, mois ?) :) 

merci =)

sérieux ?!! trop déçu là !! ^^
nan mais comme le portable asus compatible directx 10 est en rupture de stock je me dis qu'il a du être testé donc les capacités doivent commencées à êter connues.

sinon savez-vous si le turbo cache est une bonne chose ou si c'est inutile ? la 8600 m gs suffira-t-elle pour faire tourner les prochains jeux ?

merci encore :) 

J'ai aussi une autre question :
- sur le packard bell, la carte graphique est une 8600 gs 256 Mo 512 en turbo cache.
- sur l'asus, la carte graphique est une 8600 M gs 256 Mo

est-ce que ce sont les mêmes ? parceque si l'asus n'a pas le turbo cache ca ne vaut pas le coup et si le packard bell a une 8600 gs et pas une 8600 M gs alors il vaut le coup.

pour acer, j'ai entendu pas mal de mauvaises critiques à propos de cette marque donc je ne pense pas m'y interesser trop.

Le turbo cache sert a pomper de la memoire à la RAM. les 256Mo sont dediés a la carte (normalement c'est 512 sur la 8600M GS) et le reste est pompé. S'l n'y a qu'un GO de ram, ou si l'autre barette de ra n'est pas cmpatible Turbo Cache il est normal que les competences diffèrent.
La carte est la même normalement.

J'essaye de trouver un 8600MGT qui peut me trouver des PC avec une 8600M GT ? merci

d'accord c'est déjà un peu plus clair. C'est une version encore plus légère donc qui est dessus puisque ce n'est que 256 Mo dédiée. tu connais des pc portable avec une 8600mGT ? ca m'interesse si c'est pas trop chere !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde