Tom's Guide > Forum > Hardware > metre internet dans une autre piece
metre internet dans une autre piece - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,voila j'ai un modem speedtouch avec un ordi dans mon bureau et ya ma chambre en face g un ordi portable et je voudrais avoir une conexion internet depuis mon ordi portable!COMMENT JE PEUT FAIRE?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut un modem/routeur WiFi pour ca.

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

Bonsoir,

eh bien tu dois créer un réseaux sans fils WIFI (je pense que tu veux faire ça) entre ton ordinateur de bureau et ton portable :) Il y a des centaines de tutos pour t'expliquer comment procéder. Fais une recherche sur google , tu vas certainement trouver :)

Répondre à Intenso_

ué mais faux que je rachete un modem ou je pe faire autrement

Répondre à bat-du37

C'est le meilleur moyen.
Si tu connectes ton desktop avec ton laptop, il faut premierement, que tu achetes une carte WiFi pour le pc de bureau et deuxiement, il faut que le pc de bureau soit toujours allumé si tu veux etre connecté avec ton pc portable.

Le mieux c'est le modem/routeur WiFi, ca coute pas grand chose de nos jours.

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > metre internet dans une autre piece
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens