Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleure configuration HiFi Ampli/Lecteur CD

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour! :non: 

J'envisage acheter un Ampli qui ne servira que pour écouter de la musique et un Lecteur de CD qui va avec.
Peut-on avoir de la qualité sans se ruiner, car en parcourant les Forums, on se rend vite compte des prix très élevés du matos, dès lors
que l'on monte, ne serais un peu, en gamme :pt1cable: 

Que peut-on espérer du matériel Marantz, Denon ou autres, pour un prix entre 200 et 400 euros par appareil?

Est-ce qu'il est plus judicieux de composer avec la même marque ou le "métissage" peut s'avérer aussi bon, voir meilleur :lol: 

Parfois, souvent même, il y a un écart assez important de prix de deux appareils, de marques différentes, autrement dit, un Ampli pas cher et un Lecteur de CD qui va avec, lui est nettement plus cher. Est-ce une astuce pour vendre plus cher, car le choix se porte le plus souvent sur la même marque :??: 

Vos conseils me seront d'une grande utilité

A bientôt :hello:  :hello:  :hello: 

Michel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Il est dommage que personne n'ait répondu ; je suis très intéressé par des réponses à ces questions, très pertinentes. Pour ma part j'envisage de changer mon lecteur CD et possède un ampli Harmand Kardon ainsi que des enceintes Triangle.

Merci pour votre aide éventuelle !

Vincent

Stivident_13 a dit :
Bonjour! :non: 

J'envisage acheter un Ampli qui ne servira que pour écouter de la musique et un Lecteur de CD qui va avec.
Peut-on avoir de la qualité sans se ruiner, car en parcourant les Forums, on se rend vite compte des prix très élevés du matos, dès lors
que l'on monte, ne serais un peu, en gamme :pt1cable: 

Que peut-on espérer du matériel Marantz, Denon ou autres, pour un prix entre 200 et 400 euros par appareil?

Est-ce qu'il est plus judicieux de composer avec la même marque ou le "métissage" peut s'avérer aussi bon, voir meilleur :lol: 

Parfois, souvent même, il y a un écart assez important de prix de deux appareils, de marques différentes, autrement dit, un Ampli pas cher et un Lecteur de CD qui va avec, lui est nettement plus cher. Est-ce une astuce pour vendre plus cher, car le choix se porte le plus souvent sur la même marque :??: 

Vos conseils me seront d'une grande utilité

A bientôt :hello:  :hello:  :hello: 

Michel

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde