Logiciels montages
Forum Logiciels : Logiciels montages
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, ou on peut ajouter de la musique en fond. Comme windows movie maker en fait, je l'utilisais mais le problème c'est qu'il me coupe la fin de mes vidéos donc ça sert à rien ... Et il faudrait qu'il soit comptatible avec vista et le format .wmw
Merci d'avance
PS : si vous avez une solution pour windows movie maker ça m'arrange encore plus !!
contacte moi par msn à : *@hotmail.fr
seulement si tu désire toujours faire du montage de qualité
je suis en cinéma audiovisuel donc j'ai ce qu'il te faut
j'ai la solution pour window movie maker
si sa te coupe la fin de tes vidéos e ben ta juste
qu'a le dinsinstallé, ou tu prend ta vidéo et tu la prolonge
et si sa marche pas et bien sé que sa vient de ta caméra
| colundrum a écrit : contacte moi par msn à : *@hotmail.fr
|
cool tes en cinéma est se que tu pourrais passer un logiciel de montage, la ou il y a beaucoup de transition et d'effets et comment on fait pour convertir les vidéos en film
comment dire : comme quand tu regarde a la télè la qualités n'est pas la même que quand tu fais une vidéo est il me faudrait la convertir comme en film je sais pas si tu comprend
en tout cas si tu comprend aide moi merci
Contactes moi par MP si tu veux je suis egalement en audiovisuel, je prefere discuter par MP ou par MSN de ca avec toi que ici.
Je pourrais te donner quelques infos et explications sur ce que tu veux.
Tchoussss.
EDIT: Je vais quand meme donner quelques precisions.
Tout d'abord, un bon logiciel de montage coute très chers. Les principaux utilisés sont Final cut sur Mac et Avid sur PC (le pc est peu utilisé).
Après il y a des compromis plus grand public comme Adobe Premiere Pro que j'utilise chez moi.
Sinon dans le domaine du gratuit, j'en connais deux qui sont bien:
-Jahshaka [Windows] (en)
-Cinelerra [Linux] (en)
Ensuite pour ce qui est du 'rendu film" comme tu dis, pas de miracle possible. Cette "qualité" comme tu dis, tout viens du matériel utilisé (caméra, pellicule, mode de stabilisation, etc).
Tu ne pourra jamais rivaliser avec un film ou une emission de télé avec une caméra DV petit budget.
Tu peux toujours utiliser des filtres, jouer sur le contraste, la luminosité, etc au montage pour améliorer un peu ton rendu, mais celui-ci n'atteindra pas le niveau professionnel.
Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
