Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Appel aux amis des animaux ! Besoin de vous !

Dernière réponse : dans Discussions générales

:hello:  tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette jeune fille turque de ce monstre qui a massacré un chat lors d'un rite satanique, tout récemment... :fou:  :fou:  :fou: 

Attention, photos TRÈS CHOQUANTES sur ce lien :
http://www.misschat.net/forum/index.php?PHPSESSID=lu6bl...

On ne peut quand meme pas laisser passer ça... :pt1cable:  :pt1cable:  :fou:  :fou:  :fou: 

Une pétition circule actuellement sur le net :

http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-que-cette-jeune-...

Merci par avance à tous ceux qui signeront...

Parce que ça ne doit pas rester impuni...

:hello: 

Autres pages sur : appel amis animaux besoin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si c'est pour avoir ce genre de commentaire, autant s'abstenir. :jap: 

Être révolté par la barbarie et la cruauté gratuite dont cette garce a fait preuve ne m'empêche nullement d'être touchée par autre chose ! :p ff:

Je ne comprends pas trop... :sarcastic: 

nicotelsa a dit :
pourquoi c'est toujours les même animaux qu'on défend , et les vache porc mouton et poulet qu'on abat a la chaine , qui les défends ?

Il y a quand meme une différence entre faire preuve de cruauté gratuitement, et tuer dans un but utilitaire : se nourrir...
Meme si je n'ai pas dit que j'approuvais... :( 

Oh j'en fais déjà ! :lol: 
Ce n'est qu'un truc parmi d'autres, pas le plus important par rapport aux problèmes de l'humanité et j'en ai bien conscience mais je ne vois toujours pas ou est le problème...

Gandhi disait que l'on reconnaissait la valeur d'une nation à la manière dont elle traitait ses animaux... :ange: 

Kenelm a dit :
Pendant ce temps là des gens crèvent de faim, et toute l'énergie que t'as dépensée à faire ça aurait pu les nourrir.

Enfin bon.

Bof, je pense qu'il n'utilise pas beaucoup d'énergie ;) 
et si il préfére les chats ^^.
Plus sérieusement:
Je ne pense pas que se soit un tord de s'engager dans une cause comme celle si, seulement je pense qu'il s'il prend mal et que c'est un cas isoler (comparé à l'abattoir à la chaine).
Qu'en (<--je ne sais plus l'écrire sorry) aux gens qui crèvent la dalle c'est pas une pétition qui va changer quoi que se soit non plus... (je ne dit pas qu'il faut rien faire)
Citation :

"Il y a quand même une différence entre faire preuve de cruauté gratuitement, et tuer dans un but utilitaire : se nourrir...
Même si je n'ai pas dit que j'approuvais... :(  "

Tu trouve pas qu'on se nourri trop???
Avec tout se qu'on jette?
d'autant que comme l'a dit Kenelm plein de gens meurent de faim on pourrais leur en donner (et me parle pas de ce que fait l'armée je risque de mourir de rire)

Sigisbe a dit :
Il y a quand meme une différence entre faire preuve de cruauté gratuitement, et tuer dans un but utilitaire : se nourrir...

Bah qui sait ? Elle l'a peut être mangé le chat après... Faut toujours qu'il y ai des personnes qui gueulent sans savoir... :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde