Probleme dns Dernière réponse : 16 Février 2009 18:42 dans Connexions réseau et internet jojo_54 16 Février 2009 17:56:10 Bonjour a tous, Mon probleme est que j arrive a me connecté avec ma PS3 en wifi mais au bout d n certain temps ilme deconnect en me metant erreur dns. j ai tout essayé mais rien a faire. Merci d avance pour votre aide Autres pages sur : probleme dns | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jojo_54 Lassé par la pub ? Créez un compte euclide1080 16 Février 2009 18:42:36 Essaye de mettre les dns en manuel et pas en automatique. Mais je ne sais pas si c'est possible sur une ps3. | Alerter Répondre à euclide1080 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Probleme dns> Contenus similaires : Tags : dns ForumProbleme dns vista ForumProbleme dns avec ma psp ForumProbleme dns ForumRouteur probleme dns ForumProbleme dns wifi ForumOrange probleme dns ForumProbleme dns xbox ForumProbleme dns samsung ForumProbleme dns routeur ForumProbleme dns avec livebox Voir plus
jojo_54 16 Février 2009 17:56:10 Bonjour a tous, Mon probleme est que j arrive a me connecté avec ma PS3 en wifi mais au bout d n certain temps ilme deconnect en me metant erreur dns. j ai tout essayé mais rien a faire. Merci d avance pour votre aide Autres pages sur : probleme dns | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jojo_54
euclide1080 16 Février 2009 18:42:36 Essaye de mettre les dns en manuel et pas en automatique. Mais je ne sais pas si c'est possible sur une ps3. | Alerter Répondre à euclide1080