Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb emule low id [résolu]

pb emule low id [résolu]

Forum Logiciels : pb emule low id [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème de low id très perturbant. Un bref récap de mon installation:
Anti virus : avast
Pare-feu : Zone Alarm pro
Routeur : clubinternetbox
J'ai ouvert les ports tcp et udp dans le routeur et dans zone alarm ainsi qu'une exception pour emule dans zone alarm et ma configuration de emule me parait bonne. Je n'ai jamais eu de problème de low id jusqu'à présent. Depuis quelques jours je ne suis plus qu'en low id.
Je ne trouve pas la cause...
Merci de votre aide

Message édité par nabot93 le 30-01-2008 à 18:08:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie que les port sont en écoute !

Répondre à maximlef

Essaye de voir en desactivant ZA :) Tu as bien creer une regle generale permettant le transfert TCP et UDP pour Emule sous ZA ?

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

olive89100 il veut réparé son problem pas en créé de nouveau avec un log douteux. Quand y faut s'inscrire pour télécharger un log, c'est souvent douteux.

Enfin essaye de desactive Zone alamre comme l'a dit Lelouch. Puis remet le ^^ Si sa marche il faut configuer le parfeu. Sinon c'est un problem ac ta box

Répondre à kant1_81120

Merci à tous, j'ai changé mes ports et mis à la place qui sont parait-il moins stoppés par mon FAI et ça marche...

Répondre à nabot93
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb emule low id [résolu]
Aller à :

Il y a 2690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens