Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Correspondance anglaise

Correspondance anglaise

Forum Etudes / Travail : Correspondance anglaise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je m'apelle Laura, j'ai 17ans,je suis Française, et je souhaiterai amélioré mon anglais car je me prépare a faire des études longues et parler courament anglais me sera d'un grande aide, j'ai penser que trouver un correspont ou une corresponte anglaise serai une bonne solution. Si quelqu'un cherche la méme chose merci de répondre =) Hello I am called Laura, I have 17ans, I am French, and I will wish improved my English because I prepare has to make long studies and to speak usually English will be to me of a great assistance, I have to think that to find a correspont or an English corresponte will be a good solution. If somebody search the same thing thank you to answer.

Message édité par laura76140 le 24-09-2009 à 22:04:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

If somebody querche the same thing thank you to answer.

search

Répondre à babygirl1989

oui excuse moi c t une érreur dans le début xD

Répondre à laura76140

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Correspondance anglaise
Aller à :

Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens