You are not allowed to do this.
Mon chat pisse partout que faire
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjours a vous.
voila j ai un chat il a 15 mois je les fais castré il avait 9 mois jusqu a maintenent il etait propre et la depuis peu il me pisse partout pourtant il a une caisse pour faire ses gros besion la y a pas de probleme mais pour les pissou c est une autre paire de manche. dites moi comment faire . heureusement quand il piusse sa me sent plus . merci topine54
voila j ai un chat il a 15 mois je les fais castré il avait 9 mois jusqu a maintenent il etait propre et la depuis peu il me pisse partout pourtant il a une caisse pour faire ses gros besion la y a pas de probleme mais pour les pissou c est une autre paire de manche. dites moi comment faire . heureusement quand il piusse sa me sent plus . merci topine54
Autres pages sur : chat pisse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Last_Up a dit :
J'ai eu le même problème, il faut juste le mettre dans sa caisse tous les jours pour qu'il comprenne que s'est ici ses besoins et pas chez toi =), et s'il re-pisse ou chie, tu met ses excréments dans la caisse et tu le met dedans et voilà, Bonne chance
Débile, ce conseil. Un chat, c'est pas un chien. Ca pisse pas juste parce que c'est con et que ça oublie de faire dans sa caisse.
Topine, consulte un véto et choppe du Feliway.
Last_Up a dit :
Ah nan, ça a marché avec moi alors ......Si le chat n'avait jamais été propre, je dis pas. Mais il l'a été pendant 15 mois.
S'il commence à pisser, c'est pour manifester son mécontentement par rapport à quelque chose qui le chamboule. Quelque chose de nouveau, visiblement.
C'est pas en lui apprenant à devenir propre en le mettant dans sa caisse qu'il va s'arrêter. Faut identifier le problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPourquoi quand on boit une biere on en pisse deux
- ForumChatte qui pisse partout
- SolutionsQuelles sont les commandes sur un chat skype ?
- ForumMon chat a un probleme au ventre ? Aider moi...
- ForumBonjours je vroudrais débloquer mon par table samsung chat 335 IMEI: 358047/04/488553/0 merci
- SolutionsComment débloquer un smasung chat 335 gratuitement
- ForumHELLO ! ET JOYEUX NOEL : Samsung chat335 à débloquer
- SolutionsMEHDI CHATER SVP DESIMLOCKAGE lg et sony
- SolutionsPour Mehdi Chater: débloquer PANAMA CU de chez orange
- Voir plus