bonjour je cherche a trouver un logiciel genre le compagnon merlin de microsoft pour qu'il evolue tout seul on lui dit par exemple son age et il le transmet dans une base de donnée et la prochaine fois qu'on lui parle et on lui demande son age il cherche dans la base de donnée et nous la dit .En resumé un conpagnon virtuel evolutif et interctif Merci
Faut aller sur meetic pour ca . Non serieusement ce que tu veux c'est du genre pense bete si j'ai bien compris regarde peut etre du coté des widgets .... (il y a yahoo widget par exemple apres tu installes les widgets que tu veux )
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Ce problème survient lorsque le programme fait appel à un agent (compagnon MS agent) qu'il ne trouve pas dans ton disque dur. Il faut donc lui demander de faire appel à un autre personnage présent.
Pour résoudre ce problème, suis les instructions suivantes :
-Vas dans le dossier :
Code :
C:\WINDOWS\msagent\chars
Tu verras plusieurs fichiers avec des extensions acs. Chacun de ces fichiers correspond à un personnage MS Agent.
-Choisis en un en copiant son nom.
-Va dans le dossier où est installé le programme :
Code :
C:\Program Files\Agent
-Ouvres le fichier "Setting.ini". Il apparait dans le bloc-notes de windows.
-Tu verras alors qu'il y a écrit "Nom de l'agent:Genie". Remplace "Genie" par le nom du fichier acs que tu as copié précédemment depuis le dossier "chars".
-Enregistre le document puis réouvre le programme.
Après ça, ton problème est normalement résolu. Bonne chance
Message édité par Blumenka le 05-02-2008 à 18:09:55
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.