Tom's Guide > Forum > Hardware > conseilles pour l'achat de clavier souris

conseilles pour l'achat de clavier souris

Forum Hardware : conseilles pour l'achat de clavier souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

Voila, mon clavier souris commence a dater, et donc je souhaiterais en acheter un qui serai haut de gamme.

Je recherche une souris de très bonne qualité pour les jeux comme conter strike et un clavier assez complets avec un assez belle aspect.

merci d'avance pour vos réponces

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le clavier je sais pas mais si tu as un desktop, prends une MX Revolution.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

en gros ce que je veu c'est un kits clavier souris avec une bonne souris pour les jeux

Répondre à padbol01

achete du logitech c est le mieux si ta les moyen moi aussi j aimerer en acheter mes j ais pas les moyen la.

Répondre à greg1859

oui je suis d'accord mais pourrier vous s'il vous plait me donner des exemple concrets

merci

Répondre à padbol01

je te conseille tu matos sans fil tu peu acheter le moins cher c est deja le top.

Répondre à greg1859

Pour jouer ne prends surtout pas une souris sans fil, à moins de taper dans du HDG justement.
Je ne suis pas sur qu'il existe des kits claviers-souris abordables à cet usage d'ailleurs.
Sinon Logitech G3 en souris, comme clavier je ne sais pas : je les trouve tous merdiques, j'use de vieux Compaq bien mécaniques achetés d'occase, je ne suis donc pas apte à juger.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

kleuck a écrit :

Pour jouer ne prends surtout pas une souris sans fil, à moins de taper dans du HDG justement.

pourquoi conseille tu ca ? :heink: car je n'ai pas de problème moi mais bon dout tien tu ca ?

Répondre à scorpion12

les sans fil sont beaucoup trop lourdent et repondent parfois mal a tes mouvements.

tu veux une souris de gamer ? logitech g5 ou razer tampest ya pas hesiter rapide bonne prise un main legere et bon moteur laser ainsi qu'un reglage de dpi grace aux boutons sur le coté

Répondre à Dynastar
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseilles pour l'achat de clavier souris
Aller à :

Il y a 1643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens