Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un PC portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous ... Je suis nouveau sur le forum et j'ai un grand besoin de votre aide !!!
Voilà, je voudrais investir dans un Ordi Portable mais mon budget s'élève a 900 Euros, sachant que je passe le plus clair de mon temps sur un ordinateur ( Internet, Msn, Jeux Vidéo ...) je cherche une machine qui en a dans le ventre comme on dit ...
Mais je n'y connais pas grand chose en matière de matériel donc je vous demande de m'aider s'il vous plait !!!

Autres pages sur : recherche portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

allstar27 a dit :
Pour 900€ t'attend pas à jouer a tout le jeux...

j'arrive pas a voir le vaio, l'asus que m2k propose est parfait pour le pris que tu veux mettre.. Seul inconvéniant c'est un chipset graphique.

Pourtant le lien marche bien.
Ca arrive quelques fois avec ce site.

Un chipset graphic intégré n'est pas fait pour jouer, il est intégré à la carte mere et consomme une partie de la RAM, ce qui le rend plus lent qu'une puce graphique ayant de la memoire dediée.

Sinon le Fujitsu est correct mais sans plus.
Il a un CPU moins performant que ceux que je t'ai proposé plus haut.

Je viens de réfléchir et je me demande si un ordinateur de bureau ne vaudrais pas plus le coup pour mon utilisation, que je veux poussée, donc je cherche beaucoup de performance alors avez vous des ordinateurs de bureau a me proposés jusqu'a 1000 Euros ... Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde