Bonjour à tous ... Je suis nouveau sur le forum et j'ai un grand besoin de votre aide !!!
Voilà, je voudrais investir dans un Ordi Portable mais mon budget s'élève a 900 Euros, sachant que je passe le plus clair de mon temps sur un ordinateur ( Internet, Msn, Jeux Vidéo ...) je cherche une machine qui en a dans le ventre comme on dit ...
Mais je n'y connais pas grand chose en matière de matériel donc je vous demande de m'aider s'il vous plait !!!
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn
Pour 900€ t'attend pas à jouer a tout le jeux...
j'arrive pas a voir le vaio, l'asus que m2k propose est parfait pour le pris que tu veux mettre.. Seul inconvéniant c'est un chipset graphique.
Répondre à Allstar27
| Allstar27 a écrit : Pour 900€ t'attend pas à jouer a tout le jeux...
|
Pourtant le lien marche bien.
Ca arrive quelques fois avec ce site.
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn
Quel est l'inconvéniant d'un Chipset Graphique ???
Excuse moi j'y connais pas grand chose, sinon il est vrai qu'il a l'air très bien. Mais que pensais vous de cette ordi ( Le deuxième, le Fujitsu ... ) : http://www.planete-saturn.fr/front [...] media.html ==> Donnez moi votre avis.
Un chipset graphic intégré n'est pas fait pour jouer, il est intégré à la carte mere et consomme une partie de la RAM, ce qui le rend plus lent qu'une puce graphique ayant de la memoire dediée.
Sinon le Fujitsu est correct mais sans plus.
Il a un CPU moins performant que ceux que je t'ai proposé plus haut.
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn
Merci, enfin dernière question si tu serais moi entre le Sony Vaio et le Asus tu prendrais lequel franchement ??? Est-ce que les sites pour commander sont sûr ???
Je prendrais le VAIO, il a un meilleur processeur, les carte graphiques se valent.
MGMI est un site de confiance, ils livrent tres rapidement.
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn
Crois tu que ce modèle est disponible chez Planète Saturn ??? Puisque à vrai dire je n'aime pas trop commander par internet ...
Bah même si il l'on pas en stock ils peuvent le commander. (Si leur fournisseur le possède)
Répondre à Allstar27
Ca fait des années que je n'achete plus en magasin (trop cher, pas assez de choix, en retard sur les nouveautes) alors je peux pas te renseigner.
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn
Je viens de réfléchir et je me demande si un ordinateur de bureau ne vaudrais pas plus le coup pour mon utilisation, que je veux poussée, donc je cherche beaucoup de performance alors avez vous des ordinateurs de bureau a me proposés jusqu'a 1000 Euros ... Merci
Juste la tour ?
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn
Oui juste la tour et j'ai trouvé ça qui apparemment est le " must " actuellement si tu pouvais continué a m'éclaircir : http://www4.fnac.com/Shelf/Article [...] Id=1660419
Ca sert à rien qu'on te propose des config vu que tu veux acheter en magasin.
Trouve juste un bon Core 2 Duo genre E6600, 2GB DDR2, une 8600GTS ou 8800GTS et voila.
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn
Merci bien de m'avoir toujours répondu, c'est bien gentil
Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.