Recherche d'un PC portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous ... Je suis nouveau sur le forum et j'ai un grand besoin de votre aide !!!
Voilà, je voudrais investir dans un Ordi Portable mais mon budget s'élève a 900 Euros, sachant que je passe le plus clair de mon temps sur un ordinateur ( Internet, Msn, Jeux Vidéo ...) je cherche une machine qui en a dans le ventre comme on dit ...
Mais je n'y connais pas grand chose en matière de matériel donc je vous demande de m'aider s'il vous plait !!!
Voilà, je voudrais investir dans un Ordi Portable mais mon budget s'élève a 900 Euros, sachant que je passe le plus clair de mon temps sur un ordinateur ( Internet, Msn, Jeux Vidéo ...) je cherche une machine qui en a dans le ventre comme on dit ...
Mais je n'y connais pas grand chose en matière de matériel donc je vous demande de m'aider s'il vous plait !!!
Autres pages sur : recherche portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quel est l'inconvéniant d'un Chipset Graphique ???
Excuse moi j'y connais pas grand chose, sinon il est vrai qu'il a l'air très bien. Mais que pensais vous de cette ordi ( Le deuxième, le Fujitsu ... ) : http://www.planete-saturn.fr/frontend/images/promotions/cata_2007_22/multimedia.html ==> Donnez moi votre avis.
Excuse moi j'y connais pas grand chose, sinon il est vrai qu'il a l'air très bien. Mais que pensais vous de cette ordi ( Le deuxième, le Fujitsu ... ) : http://www.planete-saturn.fr/frontend/images/promotions/cata_2007_22/multimedia.html ==> Donnez moi votre avis.
Un chipset graphic intégré n'est pas fait pour jouer, il est intégré à la carte mere et consomme une partie de la RAM, ce qui le rend plus lent qu'une puce graphique ayant de la memoire dediée.
Sinon le Fujitsu est correct mais sans plus.
Il a un CPU moins performant que ceux que je t'ai proposé plus haut.
Sinon le Fujitsu est correct mais sans plus.
Il a un CPU moins performant que ceux que je t'ai proposé plus haut.