Bonjour à tous ... Je suis nouveau sur le forum et j'ai un grand besoin de votre aide !!!
Voilà, je voudrais investir dans un Ordi Portable mais mon budget s'élève a 900 Euros, sachant que je passe le plus clair de mon temps sur un ordinateur ( Internet, Msn, Jeux Vidéo ...) je cherche une machine qui en a dans le ventre comme on dit ...
Mais je n'y connais pas grand chose en matière de matériel donc je vous demande de m'aider s'il vous plait !!!
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn
Pour 900€ t'attend pas à jouer a tout le jeux...
j'arrive pas a voir le vaio, l'asus que m2k propose est parfait pour le pris que tu veux mettre.. Seul inconvéniant c'est un chipset graphique.
Répondre à Allstar27
| Allstar27 a écrit : Pour 900€ t'attend pas à jouer a tout le jeux...
|
Pourtant le lien marche bien.
Ca arrive quelques fois avec ce site.
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn
Quel est l'inconvéniant d'un Chipset Graphique ???
Excuse moi j'y connais pas grand chose, sinon il est vrai qu'il a l'air très bien. Mais que pensais vous de cette ordi ( Le deuxième, le Fujitsu ... ) : http://www.planete-saturn.fr/front [...] media.html ==> Donnez moi votre avis.
Un chipset graphic intégré n'est pas fait pour jouer, il est intégré à la carte mere et consomme une partie de la RAM, ce qui le rend plus lent qu'une puce graphique ayant de la memoire dediée.
Sinon le Fujitsu est correct mais sans plus.
Il a un CPU moins performant que ceux que je t'ai proposé plus haut.
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn
Merci, enfin dernière question si tu serais moi entre le Sony Vaio et le Asus tu prendrais lequel franchement ??? Est-ce que les sites pour commander sont sûr ???
Je prendrais le VAIO, il a un meilleur processeur, les carte graphiques se valent.
MGMI est un site de confiance, ils livrent tres rapidement.
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn