Tom's Guide > Forum > Logiciels > adobe reader 8
adobe reader 8 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je me suis fait avoir en étant de bonne foi;j'ai perdu mon logiciel adobe reader 7 d'origine figurant sur le PC acheté neuf en voulant le mettre à jour par le 8,en voulant lancer le 8 on me dit contrat rejeté

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Adobe Acrobat Reader est gratuit. Peut-être avez-vous téléchargé la version Pro d'Acrobat

Répondre à jmwurth

Bonsoir,
A tout hasard, regardez sur votre PC si vous n'avez pas un dossier spécifique où seraient installés les logiciels d'origine et procédez à la réinstallation d'adobe acrobat reader si tel est le cas.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Tiens, on se vouvoie par ici ? ;)

Je confirme -s'il était besoin d'un autre avis- schukberry : acrobat reader est gratuit et ne nécessite pas de "contrat" (et qu'il ait figuré sur ton PC neuf n'avait rien d'un cadeau ;) ).
Tu as sans doute téléchargée une version "pro" comme le dit jmwurth, c'est-à-dire, probablement, une version incluant Acrobat writer... Revenir à la version d'origine comme le propose Franqui est une solution. L'autre est de... recharger une version d'acrobat reader (§ logithèque d'idn par exemple :ange: )

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > adobe reader 8
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens