Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème divers sous windows..

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous j'ai quelque petit problème avec mon pc. Tout d'abord, lorque je lance une video, que ça soit sous bsplayer ou windows media, le son est comme freezer c'est a dire qu'il fait un bruit insuportable et le pc se met a ramer etrangement jusqu'a que je fermme l'application. Parfois je n'ai meme pas a lancé quoi que ce soit pour que le son fasse ça et je dois redemarrer le pc. Je signale que j'ai une carte son integrer a la carte mere asrock 775dual-880Pro. De plus mon pc rame etrangement alors que j'ai un processeur de 3.0ghz et 1024 mo de ram. Enfin quand je me rend dans C:/, et que je double clic sur programme files par ex, il se passe au moin trente seconde avant que la fenetre s'ouvre. Il ne s'agit pas d'un virus, malware ou autre car j'ai déjà poster dans la section sécurité et mon systeme est sain...

Merci a ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : probleme divers windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

A part t'inviter a tout formater et tout reinstaller, y'a pas grand chose qu'on puisse y faire...

Parce que le temps qu'on trouve le probleme, t'as largement le temps de tout sauvegarder, tout formater, et tout reinstaller comme avant. C'est un probleme beaucoup trop vague pour qu'on puisse s'en faire une idee precise.

Salut, oui moi aussi je pense que pour le son cela vient du pilote, si tu as un CD de fourni avec ta carte mère réinstalle le pilote, sinon télécharge-le.
euh... a mon avis, pas besoin de formater, c'est un peu radical et c'est la galère pour tout réinstaller. :D 
Pour le PC qui rame regarde du coté des programmes qui se chargent au démarrage, il y en surement un qui tourne sans arrêt en tâche de fond, d'ailleurs il se peut que se soit lié au problème du son

Un copain avait le même problème avec sa carte audio intégrée, son haché, ralentissement des vidéos... (elle était sur le point de rendre l'âme... et elle l'a fait), il l'a résolu en installant une carte audio pci car il n'avait pas le choix, mais espérons que pour toi se soit moins grave.

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde