Mon mec a des discussions déplacées avec des nanas sur le net
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous!
Voilà je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans, notre relation a commencée un peu bancalement, dans le sens ou je n'étais pas la seule dans sa vie, je lui ai pardonné puis au bout de 10 mois il a voulut tout arreter entre nous, il est revenu vers moi 1 mois après, en regrettant, en s'excusant, en me disant qu'il m'aimait bref après on s'est remis ensemble et depuis tout va pour le mieux, je sens qu'il a changé, je suis comblée, sexuellement ca fonctionne très très bien
Mais voilà, je sais ce n'est pas bien mais j'ia fouillé dans ses mails, j'ai vu qu'il s'était inscrit sur meetic, en mettant qu'il était celib forcément, et en mettant des photos de lui torse nu etc... la je tire la gueule je me sens mal, je lui en parle, il ma dit que oui en effet il s'était inscrit pour rencontrer des gens... moé bref mais voilà il s'était désinscrit, pourtant il y a toujours ce compte sur meetic m'enfin bref, il y va plus soi disant j'ai envie de le croire. Je lui en ai parlé de suite sinon on se fait du mal...
Et ce matin j'ai découvert qu'une blonde russe lui avait écrit un message en anglais en mettant une photo d'elle, bref voulant prendre contact avec lui, il lui a répondu qu'il ne la connaissait pas... bref elle lui a renvoyé un message avec des photos d'elles normales et disant qu'elle voulait qu'ils correspondent par le net et lui a osé lui répondre ( tjs n anglais) de lui envoyer une photo d'elle nue en employant le mot " naughty girl' , et en disant "my darling" j'ai halluciné!!!!!!!!!!!! surtout qu'ils n'ont pas plus communiqué que ca! Cette fille est blonde, fille de l'est, bien foutue bref je suis enragée, je me sens trahie, je sais pas quoi faire, il lui a écrit ca hier, alors que je l'ai vu ce week end, on a passé un super moments, je ne comprend pas! Qu'en pensez vous!
Je l'aime, on forme un super couple, on s'entend super bien, on envisage de voyager beaucoup a deux, bref.. comment voulez vous que je garde confiance, surtout que j'ai eu du mal a lui faire confiance!
Voilà je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans, notre relation a commencée un peu bancalement, dans le sens ou je n'étais pas la seule dans sa vie, je lui ai pardonné puis au bout de 10 mois il a voulut tout arreter entre nous, il est revenu vers moi 1 mois après, en regrettant, en s'excusant, en me disant qu'il m'aimait bref après on s'est remis ensemble et depuis tout va pour le mieux, je sens qu'il a changé, je suis comblée, sexuellement ca fonctionne très très bien
Mais voilà, je sais ce n'est pas bien mais j'ia fouillé dans ses mails, j'ai vu qu'il s'était inscrit sur meetic, en mettant qu'il était celib forcément, et en mettant des photos de lui torse nu etc... la je tire la gueule je me sens mal, je lui en parle, il ma dit que oui en effet il s'était inscrit pour rencontrer des gens... moé bref mais voilà il s'était désinscrit, pourtant il y a toujours ce compte sur meetic m'enfin bref, il y va plus soi disant j'ai envie de le croire. Je lui en ai parlé de suite sinon on se fait du mal...
Et ce matin j'ai découvert qu'une blonde russe lui avait écrit un message en anglais en mettant une photo d'elle, bref voulant prendre contact avec lui, il lui a répondu qu'il ne la connaissait pas... bref elle lui a renvoyé un message avec des photos d'elles normales et disant qu'elle voulait qu'ils correspondent par le net et lui a osé lui répondre ( tjs n anglais) de lui envoyer une photo d'elle nue en employant le mot " naughty girl' , et en disant "my darling" j'ai halluciné!!!!!!!!!!!! surtout qu'ils n'ont pas plus communiqué que ca! Cette fille est blonde, fille de l'est, bien foutue bref je suis enragée, je me sens trahie, je sais pas quoi faire, il lui a écrit ca hier, alors que je l'ai vu ce week end, on a passé un super moments, je ne comprend pas! Qu'en pensez vous!
Je l'aime, on forme un super couple, on s'entend super bien, on envisage de voyager beaucoup a deux, bref.. comment voulez vous que je garde confiance, surtout que j'ai eu du mal a lui faire confiance!
Autres pages sur : mec discussions deplacees nanas net
Lassé par la pub ? Créez un compte
pourtant on est bien solide, vu ce qu'on a vécu, bon la je raconte ca très vite, donc bon, tant que ces discussions ne vont pas plus loin... ca va mais c'est vrai que c'est jamais agréable de tomber sur ce genre de message.
POur meetic j'ai oublier de préciser qu'il était inscrit bien avant qu'on sorte ensemble... on a eu une discussion sérieuse la dessus.
Pour la meuf Russe je me dit qu'il s'amuse, meme si ca m'énerve, parce bon il lui dit dans un premier message quil ne se connaisse pas qu'elle a du se tromper, et vu qu'elle lui renvoie un message, il ose lui sortir un truc déplacé, enfin bref, tout est mélanger dans ma tête.
IL est super attentioné envers moi. Il me dit qu'il m'aime etc, je sens qu'il tient a moi
POur meetic j'ai oublier de préciser qu'il était inscrit bien avant qu'on sorte ensemble... on a eu une discussion sérieuse la dessus.
Pour la meuf Russe je me dit qu'il s'amuse, meme si ca m'énerve, parce bon il lui dit dans un premier message quil ne se connaisse pas qu'elle a du se tromper, et vu qu'elle lui renvoie un message, il ose lui sortir un truc déplacé, enfin bref, tout est mélanger dans ma tête.
IL est super attentioné envers moi. Il me dit qu'il m'aime etc, je sens qu'il tient a moi
Meetic est payant pour les hommes, il ne peut pas y avoir accès comme ça, sans payer. Donc si c'est une histoire récente.....
Enfin bon, le mieux, c'est quand même d'avoir une vraie discussion. Que chacun s'explique et voilà.
Je ne sais pas quel âge tu as mais ce n'est pas sur un forum que tu auras un avis objectif sur ta situation. Et surtout, ce n'est pas ici qu'on va te dire quoi faire.
C'est à toi de prendre des décisions. Si tu as des doutes, c'est qu'il y a un problème. S'il y a un problème, il faut en parler. A partir de là, tu verras bien si tu peux réellement lui faire confiance ou pas.
Là par contre, c'est "normal". Il n'y a pas de lien sur Meetic pour supprimer un compte. Tu peux juste le suspendre (et ton profil devient invisible jusqu'à ce que tu le réactive).
Enfin bon, le mieux, c'est quand même d'avoir une vraie discussion. Que chacun s'explique et voilà.
Je ne sais pas quel âge tu as mais ce n'est pas sur un forum que tu auras un avis objectif sur ta situation. Et surtout, ce n'est pas ici qu'on va te dire quoi faire.
C'est à toi de prendre des décisions. Si tu as des doutes, c'est qu'il y a un problème. S'il y a un problème, il faut en parler. A partir de là, tu verras bien si tu peux réellement lui faire confiance ou pas.
Citation :
voilà il s'était désinscrit, pourtant il y a toujours ce compte sur meeticLà par contre, c'est "normal". Il n'y a pas de lien sur Meetic pour supprimer un compte. Tu peux juste le suspendre (et ton profil devient invisible jusqu'à ce que tu le réactive).
ok merci Yama, je sais que ce n'est pas ici que je vais trouver des réponses, mais avoir des avis.. Après je me dis qu'il a peut être besoin de se rassurer, la routine lui fait surement peur, ce que je peux comprendre.
J'ai 23 ans pour répondre à ta question. Je sais qu'il faut en parler, mais comment amener le sujet? "oh fait! je suis allée sur ta boite mail..."
Bref je sais ce n'est pas malin de ma part non plus
J'ai 23 ans pour répondre à ta question. Je sais qu'il faut en parler, mais comment amener le sujet? "oh fait! je suis allée sur ta boite mail..."
Bref je sais ce n'est pas malin de ma part non plus
LOU08 a dit :
J'ai 23 ans pour répondre à ta question. Je sais qu'il faut en parler, mais comment amener le sujet? "oh fait! je suis allée sur ta boite mail..."Bref je sais ce n'est pas malin de ma part non plus
Mouais effectivement, pas facile d'aborder ça comme ça !
Tu peux déjà "vérifier" que son compte Meetic est bien inactif... L'inscription est gratuite pour les filles (si ça n'a pas changé).
LOU08 a dit :
c'est tellement facile de faire ca par internet, jetrouve ca pathétiquePas plus pathétique que de draguer dans un bar. Plus facile par contre.
Ecoute, si tu es mordue de ton mec, clique ICI
En tout cas, si tu es sûre qu'il t'aime alors écoute moi:
Moi j'étais exactement comme ton mec avant, et puis un jour, ma copine m'a menacé, elle m'a dit qu'elle allait faire pareil, qu'ensuite elle allait carrément faire pire, ensuite qu'elle allait me tromper et ensuite me quitter (la voie de la violence est parfois la meilleure chez l'homme)
J'y ai pas cru. Elle a commencé à mettre des photo d'elle sur meetic, ensuite comme je continuai, elle a carrément été sur webcamo.com ensuite, comme je continuais, elle a fait des strip tease, je me suis largement calmé et tu sais pourquoi? parce que je savais que la prochaine étape n'allait pas me plaire. Alors depuis je me suis nettement calmé et puis on vit bien.
PS: Elle mentait quand elle me disait certaines choses genre le strip tease et tout... donc je me suis fait avoir xD
T'es pas obligée e le faire vraiment mais faut lui faire croire que tu l'as fait!
En tout cas, si tu es sûre qu'il t'aime alors écoute moi:
Moi j'étais exactement comme ton mec avant, et puis un jour, ma copine m'a menacé, elle m'a dit qu'elle allait faire pareil, qu'ensuite elle allait carrément faire pire, ensuite qu'elle allait me tromper et ensuite me quitter (la voie de la violence est parfois la meilleure chez l'homme)
J'y ai pas cru. Elle a commencé à mettre des photo d'elle sur meetic, ensuite comme je continuai, elle a carrément été sur webcamo.com ensuite, comme je continuais, elle a fait des strip tease, je me suis largement calmé et tu sais pourquoi? parce que je savais que la prochaine étape n'allait pas me plaire. Alors depuis je me suis nettement calmé et puis on vit bien.
PS: Elle mentait quand elle me disait certaines choses genre le strip tease et tout... donc je me suis fait avoir xD
T'es pas obligée e le faire vraiment mais faut lui faire croire que tu l'as fait!
Biscuit973 a dit :
Ecoute, si tu es mordue de ton mec, clique ICIEn tout cas, si tu es sûre qu'il t'aime alors écoute moi:
O_o Obligé de faire ça, c'est carrément n'importe quoi... Dans le cas inverse, je me fais pas chier, je me casse !
Je suis là sur toutes les nouvelles discussions dans les discussions générales
Ce que je te conseille, s'est de parler avec ton gars, pour lui dire que t'es pas contente, ensuite, s'il veut pas, tu pars
Ps : Les pseudos sont là pour cacher les prénoms, donc je ne vois pas l'intêret de te le donner a part si tu insistes demande le moi par MP x)
Ce que je te conseille, s'est de parler avec ton gars, pour lui dire que t'es pas contente, ensuite, s'il veut pas, tu pars
Ps : Les pseudos sont là pour cacher les prénoms, donc je ne vois pas l'intêret de te le donner a part si tu insistes demande le moi par MP x)
Jdois dire, s'il est sur Meetic, s'est clair que s'est bizzare mais comme l'a dit Yama ( avec sa bière )
Citation Yama :
Là par contre, c'est "normal". Il n'y a pas de lien sur Meetic pour supprimer un compte. Tu peux juste le suspendre (et ton profil devient invisible jusqu'à ce que tu le réactive).
------------------------------
Donc Bonne chance
Ps : Je te rapelle pour l'écriture Sms, c'est interdit
Citation Yama :
------------------------------
Donc Bonne chance
Ps : Je te rapelle pour l'écriture Sms, c'est interdit
LOU08 a dit :
non mais il m'écoutera c'est clair, c'est juste que je ne vois pas linteret quil porte a ce genre de pratique si il me dit qu'il maime et qu'il se sent bien avec moi... enfin je sais pas...Salut Lou,
il se peut que ton mec t'aime à la folie et tout ce qui s'ensuit malgré ce qu'il peut faire sur Internet.
Cela dit c'est un mec, ce qui signifie qu'il ne sera jamais contre de voir une nana dans sa tenue la plus légère et de plus, certains se prennent facilement au jeu de la séduction (sans s'impliquer pour autant) histoire de voir s'il en sont encore capable.
L'intérêt? L'instinct et une bonne part de fierté personnelle. C'est le cas pour beaucoup et ça va rarement plus loin.
Si on remet l'histoire dans son contexte (en supposant que tu ai bien vérifié par toi même dans ses mails):
- il reçoit un message d'une inconnue
- il répond plutôt normalement me semble-t-il lui disant qu'il ne la connait pas
- elle insiste et envoie des photos
Par conséquent on peut envisager le scénario suivant:
Apparemment elle est mignonne et en plus elle insiste, donc il n'est pas impossible qu'il se soit lancé le défi de la convaincre d'envoyer des photos d'elle nue.
- Donc il répond en employant les fameux termes qui t'ont fait "halluciner" histoire de voir si ça peut éveiller en elle le brin d'exhibitionnisme qu'il lui manque.
Je me plante peut-être mais ça reste plausible et si c'est ça, c'est pas glorieux mais juste moins inquiétant.
Tout ça, juste pour te dire qu'il n'y a pas forcément une volonté de sa part de s'éloigner de votre histoire et que de toute façon, toi seule est en mesure de juger de la situation.
Écoute ton cœur, lui au moins se trompe rarement et te donnera de bien meilleurs conseils que nous à travers un forum; et justement, si cette histoire te tiens à cœur une discussion peut s'avérer fort utile
Ciao
Merci énormément Chevels! ca me réconforte vraiment ce que tu dis là, tu as raison sur le fait que moi seule peut juger la situation, je suis sure de ses sentiments, et je suis sure des miens, même si desfois des doutes font surface, forcément là je raconte cette histoire à la va vite sur ce forum, mais c'est vrai que ce genre de choses ne se racontent pas comme cela. Merci d'avoir pris le temps de répondre, d'analyser la chose, pour le scénario envisagé, c'est totalement ce que je me suis dit aussi... Oui notre histoire me tiens à coeur, cela va bientôt faire deux ans et je ne sais pas ce que je ferais pour lui.
Pour la discussion c'est ce que j'envisage faire, mais je ne sais pas comment aborder la chose.
biz
Pour la discussion c'est ce que j'envisage faire, mais je ne sais pas comment aborder la chose.
biz
Salut, ben moi je serais toi, je lui fixerai un ultimatum: soit tu arrêtes tes conneries, soit je me casse.
Le fait qu'il chauffe des filles sur Internet finira forcément mal tôt ou tard et là tu t dira ben merde je le savais et j'ai rien fait pendant que je le pouvais.
Cela dit si j'étais une fille, je pendrais super mal le fait qu'il ait besoin d'aller sur meetic pour s'astiquer la zigounette ca veut dire qu'il ne te respecte pas ou qu'il se fout de ta gueule malgré ses belles paroles.
Il parait que les actes comptent plus que les mots...
Le fait qu'il chauffe des filles sur Internet finira forcément mal tôt ou tard et là tu t dira ben merde je le savais et j'ai rien fait pendant que je le pouvais.
Cela dit si j'étais une fille, je pendrais super mal le fait qu'il ait besoin d'aller sur meetic pour s'astiquer la zigounette ca veut dire qu'il ne te respecte pas ou qu'il se fout de ta gueule malgré ses belles paroles.
Il parait que les actes comptent plus que les mots...
Lassé par la pub ? Créez un compte
! Je n'ai jamais validé mon compte chez eux !