Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au secours j\' ai un problème d\' image sur mon lcd technical 8202 zone de tache

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

jakofoot a dit :
j' ai un souci d' image sur mon LCD technical 8202 , des zones grises restent apparentes en permanences sur l' écran et donne l' impression d' avoir un fond d'écran avec des taches grises ! existe t- il un réglage pour y remédier ! merçi !

Bonjour à toi aussi ,

A te lire , je pense à un problème fort répandu sur les LCD ; le clouding

Petite explication ici : http://www.lcd-compare.com/definition-de-clouding.htm

Si ton LCD est encore sous garantie , tente le SAV ( mais ce n'est pas gagné ! ) ,

sinon , tu peux atténuer le problème en diminuant la luminosité .... mais cela sera toujours visible , notamment
sur les scènes ( ou images ) sombres.

Tom Nivore a dit :
Bonjour à toi aussi ,

A te lire , je pense à un problème fort répandu sur les LCD ; le clouding

Petite explication ici : http://www.lcd-compare.com/definition-de-clouding.htm

Si ton LCD est encore sous garantie , tente le SAV ( mais ce n'est pas gagné ! ) ,

sinon , tu peux atténuer le problème en diminuant la luminosité .... mais cela sera toujours visible , notamment
sur les scènes ( ou images ) sombres.

merçi pour les infos sur le clouding , je viens d' allumer ma tv et chose étrange je n' ai plus ce phénomène sur l' horizontal au milieu de l' écran , la télépathie TV est ton fort ou quoi ! je n' ai touché à rien ! BONNE soirée !

Tom Nivore a dit :
De rien :D 

Bonne soirée ( sans nuages ) à toi aussi ;) 

désolé(je me suis réjouis trop vite) je réitère une nouvelle fois ma question pour mon LCD ! je viens de m' apercevoir que ces fameuses ondulations grisées en forme de nuages apparaissent une demi heure après allumage , elle sont parfaitement immobiles au mileu de l' écran sur toute la largeur , très visibles sur fond clair , inquiétant ou pas, la garantie est dépassée !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde