Sabre laser sur Imovie Dernière réponse : 26 Janvier 2011 14:32 dans Image et son eloann 17 Janvier 2011 16:10:44 Bonjour, j'aimerais créer un sabre laser (star wars) sur une vidéo montée sur Imovie, quelqu'un saurait comment faire s'il vous plaît?? Autres pages sur : sabre laser imovie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eloann Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 18 Janvier 2011 08:22:59 Salut Je te préviens c'est pas si facile que ça en a l'air. Il te faut After Effect. Voilà une méthode : http://www.formationvideo.com/tutoriaux/tutorial20/tuto... Mais tu peux aussi, par exemple, importer le sabre préalablement fait sur photoshop. | Alerter Répondre à Anonyme eloann 26 Janvier 2011 14:26:16 Okay merci mais est ce que c'est possible de le faire à partie de IMovie parce que j'ai essayé sur After Effect et y'a un bug je peux pas le faire dessus .... | Alerter Répondre à eloann Anonyme 26 Janvier 2011 14:32:48 Je ne sais pas. | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Sabre laser sur Imovie> Contenus similaires : Tags : imovie ForumBruitage sabre laser ForumTelecharger son sabre laser ForumTutoriel sabre laser ForumGif sabre laser ForumSabre laser png ForumSabre laser ForumCreer un effet sabre laser ForumSon d'un sabre laser ForumComment dessiner un sabre laser ForumBlender sabre laser Voir plus
eloann 17 Janvier 2011 16:10:44 Bonjour, j'aimerais créer un sabre laser (star wars) sur une vidéo montée sur Imovie, quelqu'un saurait comment faire s'il vous plaît?? Autres pages sur : sabre laser imovie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eloann
Anonyme 18 Janvier 2011 08:22:59 Salut Je te préviens c'est pas si facile que ça en a l'air. Il te faut After Effect. Voilà une méthode : http://www.formationvideo.com/tutoriaux/tutorial20/tuto... Mais tu peux aussi, par exemple, importer le sabre préalablement fait sur photoshop. | Alerter Répondre à Anonyme
eloann 26 Janvier 2011 14:26:16 Okay merci mais est ce que c'est possible de le faire à partie de IMovie parce que j'ai essayé sur After Effect et y'a un bug je peux pas le faire dessus .... | Alerter Répondre à eloann