Windows XP ou Windows Vista ? Que Choisir ?
Forum Logiciels : Windows XP ou Windows Vista ? Que Choisir ?
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un PC avec:
- un Processeur AMD Athlon X2 4200+
- 2.00 Go de RAM
- une GeForce 8600GTS
Et maintenant je voudrais m'acheter une autre version de windows alors je sais pas si je devrais prendre Windows XP ou Vista car sous XP mon système sera peut être plus fluide mais avec Vista j'aurais DirectX10 et des petit plus (en plus Vista vient de sortir et payer 10€ de plus pour une nouvelle version de windows ....).
Alors qu'est ce que je dois choisir entre XP et Vista ?
Est ce que tous les jeux actuels peuvent fonctionner sous Vista ou non ?
Merci
Cordialement
Louisx
Cela dépend de ce que tu veux faire avec ce PC, du jeu et quoi, XP est sans souci, Vista est encore récent pour en dire autant, je ne sais aps si il est compatible avec tous les jeux!!!!
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Répondre à webmaster33
Evidemment, les 2 ont leurs désavantages et leurs qualités.
Pour confirmer: oui, il y a des programmes incompatibles Vista, il faut bien se renseigner avant d'installer quoi que ce soit.
Mais je te rassure, ta configuration supportera très bien Vista (qui est très gourmand) ![]()
Après, dis-nous ce que tu fais avec ton PC (pour jouer ou pour travailler etc...)
![]()
EDIT: grilled
Message édité par Flobesst le 22-01-2008 à 17:41:56
Répondre à Flobesst
Salut, si tu es joueur je te conseilles xp (moins de soucis) , pour la bureautique et le multimedia vista(et encore ...) ... de toute facon d'ici 2 ans il y aura Seven (vista n'est qu'une transition
)
Personnellement j'ai les 2 a ma disposition et j'ai meme pas installer vista, suis tres bien sur mon Xp pro
. (pour le directx 10 de toute facon le 10.1 va sortir et bien sur ta carte graphique ne le gerera pas sont malins ...
)
Edit : grilled²
Message édité par Lelouch@idn le 22-01-2008 à 17:43:49
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Moi je voudrais surtout jouer avec mon PC mais je suis quand même beaucoup sur le net (MSN etc ....)
| Lelouch@idn a écrit : de toute facon d'ici 2 ans il y aura Seven (vista n'est qu'une transition |
A ce propos: http://www.infos-du-net.com/actual [...] seven.html
Donc, louisx62500, si tu peux, attend encore 1 an pour voir à quoi ressemblera Windows 7. Car, si ça se trouve, il sera mieux que XP et Vista
| Lelouch@idn a écrit : grilled² |
Barbecue party
Répondre à Flobesst
Je te conseille xp Pro alors
(apres c'est mon avis) ... etant donné que aero et quelques petits autres trucs font planter certains jeux actuellement....
Edit : Mode signaux de fumée actif
Message édité par Lelouch@idn le 22-01-2008 à 17:52:47
Répondre à Lelouch@idn
dacodac, merci beaucoup pour toute vos réponses
A ton service
Répondre à Flobesst
J'aurais une question j'ai trouve 2 offres de VISTA sur le net mais je sais pas si c'est une "arnaque" ou si ça vaut le coût ..... vous pouvez m'aider ???
le quel prendre ? :
- le N°1 ==> http://www.grosbill.com/1/50798/promo-pieces-t.html
- le N°2 ==>http://www.grosbill.com/1/47831/promo-pieces-t.html
La version Familiale Premium est suffisante
Répondre à Flobesst
O.K mais la version Professionnel avec la RAM c'est pas mieux ? c'est quoi la différence ??
Bah en gros, la Professionnel c'est plus pour travailler, pour un usage intensif...
Répondre à Flobesst
O.K bah merci donc vaut mieux prend l'autre version pour jouer ?
Pour le meme prix la pro sans aucun doute sauf si tu utilise plus ton pc pour le multimedia .
Message édité par Lelouch@idn le 24-01-2008 à 17:45:57
Répondre à Lelouch@idn
alors quoi prendre ?
http://www.clubic.com/article-6614 [...] ssier.html
Faut chercher sur google ...
Répondre à Lelouch@idn
merci ^^
"Google Est Ton Ami" ![]()
Personnellement, je trouve Vista assez bien mais il faut faire vraiment attention au niveau de la compatibilité.
Message édité par Quicksilver07 le 24-01-2008 à 21:11:50
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.