Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows XP ou Windows Vista ? Que Choisir ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai un PC avec:
- un Processeur AMD Athlon X2 4200+
- 2.00 Go de RAM
- une GeForce 8600GTS

Et maintenant je voudrais m'acheter une autre version de windows alors je sais pas si je devrais prendre Windows XP ou Vista car sous XP mon système sera peut être plus fluide mais avec Vista j'aurais DirectX10 et des petit plus (en plus Vista vient de sortir et payer 10€ de plus pour une nouvelle version de windows ....).

Alors qu'est ce que je dois choisir entre XP et Vista ?

Est ce que tous les jeux actuels peuvent fonctionner sous Vista ou non ?

Merci
Cordialement
Louisx

Autres pages sur : windows windows vista choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Evidemment, les 2 ont leurs désavantages et leurs qualités.
Pour confirmer: oui, il y a des programmes incompatibles Vista, il faut bien se renseigner avant d'installer quoi que ce soit.
Mais je te rassure, ta configuration supportera très bien Vista (qui est très gourmand) ;) 

Après, dis-nous ce que tu fais avec ton PC (pour jouer ou pour travailler etc...)

:jap: 

EDIT: grilled :D 

Salut, si tu es joueur je te conseilles xp (moins de soucis) , pour la bureautique et le multimedia vista(et encore ...) ... de toute facon d'ici 2 ans il y aura Seven (vista n'est qu'une transition :D )

Personnellement j'ai les 2 a ma disposition et j'ai meme pas installer vista, suis tres bien sur mon Xp pro :D . (pour le directx 10 de toute facon le 10.1 va sortir et bien sur ta carte graphique ne le gerera pas sont malins ... :D )

Edit : grilled² :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde