Tom's Guide > Forum > Logiciels > movie maker, je vois plus mais j'entend
Mot :    Pseudo :           

bonjour
depuis l'installation de ma nouvelle config, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers créé avec movie maker.
je peux lire ceux qui sont d'origine (en AVI) directement importé du camescope, mais aprés transformation pour des petits montages vidéos, je ne vois plus l'image, j'entend juste le son.

j'ai installé plusieurs type de codec, rien à faire (klite, vlc etc.....)
j'ai installé gspot pour vérifier que j'avais les bon codecs, mais là je comprend pas trop comment çà marche, sur une vidéo en AVI, s'inscri plein de chose sur la fenetre de travail de gspot, et quand j'ouvre un fichier movie maker par contre j'ai casi pas d'info, et rien n'y fait.

svp, quelqu'un, je me prend pas pour oliver stone, mais j'aime bien mes réalisations quand même! :-/ quite à les revoirs.

une soluce?

------------------------------ sans la curiosité pas de connaissance.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'as une idée?????

Répondre à jpo7
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

je viens de le faire, mais çà marche toujours pas.
j'ai juste le son et pas l'image.
même en important la vidéo sur movie maker çà marche pas.

Répondre à jpo7

salut moi aussi g ce problème lorsque je publie ma vidéo les 3 première minute son impeccable par contre la apres je n'est plus que le son jusqu'au générique de fin quelqu'un a
t'il une solution?

Répondre à sergentmat1

Tu devrais télécharger le logiciel "super".
Il marche du tonnerre et très facile à utiliser.
Quant aux vidéos converties.
Tu fais "rechercher" dans le menu démarrer et tu tapes le titre ou l extension.
Bye bye

Répondre à nickfod
Tom's Guide > Forum > Logiciels > movie maker, je vois plus mais j'entend
Aller à :

Il y a 2089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens