Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pc msn contrôle à distance???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà quand je veux qu'une personne m'aide sur mon ordi à partir de msn ou que j'aide la personne, je vais dans la page de msn: dans action puis demander une assistance à distance mais sa marche pas du tout,rien ne s'affiche,je n'arrive pas à prendre le controle, je comprend pas.

Quand je vais dans panneaux de configuration puis pare feu windows, la case bureau à distance est coché ainsi quand je vais dans système puis à distance la case assistance à distance est coché.Sinon j'utilise msn messenger 8.

J'aimerai savoir comment faire pour controler le pc à distance, prendre le controle?? faut t-il télécharger un logiciel?? que faut t-il faire svp??

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
As-tu un autre pare-feu?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Salut,ben j'ai le pare feu windows et j'ai le pare feu de bitdéfender total security 2009

Répondre à debkilleuze

Ouvre le pare-feu de BitDefender et créer une règle pour autoriser la connexion.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Où je vais pour ouvrir le pare feu ?? ET comment faire pour créer?? merci

Répondre à debkilleuze
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pc msn contrôle à distance???
Aller à :

Il y a 2604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens