Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour a tous ,
alors voila je veux un nouveau disque dur ( le mien fatigue et sa capacitée me derange) d'apres des test de plusieurs site informatique j'ai trouvé que question bruit/prix/vitesse le T7K250 et le diamondmax10 de 320Go me satisfon mais l'HITACHI ne semble pa gérer le NCQ. C'est vraiment important? j'ai apris cela grace au test(de tres bonne qualitée d'ailleur) de presence-pc : http://www.presence-pc.com/tests/C [...] TA-159/10/
merci de votre aide!
desolé si je m'exprime un peu mal ou je n'utilise pa de bon termes mais je suis un noob des forum^^
merci encore !!!
J'ai jamais eu de probleme avec les Maxtor, c'est du bon matos.
Le NCQ evite à la tete de lecture de trop se balader avant d'atteindre sa cible, il optimise, ca reduit le bruit en meme.
attention les maxtor diamondmax10 peuvent avoir des problèmes d'incompatibilité avec certaines cartes mère. De plus ils chauffent beaucoup. Je prendrais donc le 7k250
les problemes d'incompatibilites de Maxtor sont avec les Nforce 4 et ca fait un moment que ca a ete resolu
(on utilise plus le Nforce4)
Moi les Maxtor on tous claqué chez moi. Je sais pas ourquoi. C'est pourquoi depuis je n'achètes que Hitachi
Sinon les WD sont aussi excellents.
Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.