Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Votre avis pour un ultra portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par Dynastar le 30-05-2007 à 22:39:50 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Parmis ceux que tu proposes, je choisirais plutot le W7J, j'ai failli l'acheter à la place de mon Vaio SZ mais le fait qu'il ait "que" 1,5GB de RAM m'a un peu déçu.
--------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Plus d'informations
|
merci bien pour cette reponse assez rapide j'avais egalement repéré le sony que tu me proposes mais quand est-il de l'autonomie ainsi que de ça batterie ? (6 ou 9 cellules) ?
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Les Asus n'ont pas la reputation d'etre super bon en autonomie mais ils n'ont pas non ^plus la reputation d'etre mauvais.
--------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Plus d'informations
|
Moi je te dis de prendre le Sony si tu as les moyens. Pour le style, la finition, le bundle très important. J'ai un Sony, je l'ai payé la peau du cul mais je ne suis pas déçu. --------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
Plus d'informations
|
hum au risque de parraitre novice qu'est ce que le bundle
|
|
Plus d'informations
|
sony sans hesiter a mort mac |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
oki je vais regarder mais j'ai deja mis un liens pour le w7s et je vois pas la diff entre les 2 (w7j etw7s) meme chassis ect.... cependant au risque de me repeter je recherche surtout l'autonomie le jeux est secondaire |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Le processeur est different : T7100 sur le W7S et T7200 sur le W7J.
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Targus Notebook Optical Ultra Portable Mouse Silver/Red - 10.84 € / 20.67 € (catégorie : Souris)
- Targus Retractable Stow-N-Go Laser Ultra-Portable Mouse Black/Silver (AMU22EU) - 20.99 € / 33.69 € (catégorie : Souris)
- Générique Twinbee Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)